Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonjour !

je n'ai pas suivi le post mais je voulais juste savoir où ça en était dans la liste ? jusqu'au où on avait appelé ?

car sur la dernière dépêche syndical il mettait qu'il n'y avait eu que 4 appelés ! et ils n'en envisageaient guère d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonjour !

je n'ai pas suivi le post mais je voulais juste savoir où ça en était dans la liste ? jusqu'au où on avait appelé ?

car sur la dernière dépêche syndical il mettait qu'il n'y avait eu que 4 appelés ! et ils n'en envisageaient guère d'autre...

Au niveau académique, il y a eu 1 remontée sur LP et 13 appels sur LC. Pour les Ardennes, ce sont 4 personnes qui ont été appelé sur LC.

Je pense aussi que c'est terminé pour les ardennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en ai marre de tourner entre 35 et 40 parce que 1 voir 2 maîtresses ne sont pas remplacées <_< pendant une semaine voir plus, 15 jours pour la maîtresse de mon fils :ninja:

En ce moment il y a des zils qui sont bloqués sur des remplacements longs et il n'y pas plus personne, et ras le bol !!!!

Alors les parents râlent, téléphonent à l'inspection mais je ne sais pas si cela va faire bouger les choses !

J'espère vraiment qu'ils vont recruter du monde parce que là y'en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils ne peuvent pas recruter à tort et à travers n'importe comment... car après faut les recaser les LC appelés...

Et bien moi j'en ai marre de tourner entre 35 et 40 parce que 1 voir 2 maîtresses ne sont pas remplacées <_< pendant une semaine voir plus, 15 jours pour la maîtresse de mon fils :ninja:

En ce moment il y a des zils qui sont bloqués sur des remplacements longs et il n'y pas plus personne, et ras le bol !!!!

Alors les parents râlent, téléphonent à l'inspection mais je ne sais pas si cela va faire bouger les choses !

J'espère vraiment qu'ils vont recruter du monde parce que là y'en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas ZIL cette année mais demain matin, au lieu de faire informatique dans mon ecole de rattachement je me retrouve parachutée en GS dans une école de la circonscription car il ny a plus aucun remplacant!!! je ne serais la que le matin car l'apres midi j'ai mon quart de decharge dans une autre école!!

bref c'est le binz total! c'est l'inspecteur lui meme qui a appelé pdt que j'intervenais en anglais pour m prévenir!!

pourkoi ils ne font pas appel à vous bon sang de bonsoir!!! les radins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit coucou pour vous dire que je remplace principalement en maternelle, ça se passe plutôt bien, à chaque fois l'équipe et les ATSEM sont vraiment sympas et compréhensives...

Et vous comment se passent vos remplacements ?

Encore une semaine et c'est les vacances, vivement car la fatigue me gagne... mais je n'ai pas à me plaindre, d'ailleurs je souhaite qu'il y ait encore d'autres appelés, encore une semaine et je pense que la liste sera close, est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Aller bon week end à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu du SGEN :

"bonjour,

j'ai reçu ce mèl du rectorat

Il a été à nouveau fait appel, mais pour la dernière fois cette année, à

la liste complémentaire du concours externe de professeurs des écoles

(session 2006) : 1 poste pour la Haute-Marne et 5 dans la Marne.

Au total, cela porte à 19 le nombre de professeurs des écoles stagiaires

affectés sur le terrain.

Il semble donc que la liste 2006 soit close mais nous interviendrons auprès de l'IA si des besoins se font sentir d'ici la fin de l'anne scolaire.

Cordialement

Marcel"

Noux avions déjà parlé de 5 appels il y a quelques jours, c'est en fait 6. Si on compte la remontée sur LP, il y a eu donc 20 "heureux"... je trouve que c'est peu si on considère les manques sur le terrain.

Dans mon école, ma collègue est absente depuis lundi et pour toute la semaine et n'est pas remplacée.

Bonne semaine à tous et profitez bien de vos vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn, ne me dites pas ça, je suis 21ème, ca va pas s'arrêter juste devant moi c'est pas possible!!!!!!!!!! :cry: J'ai déjà passé le concours 4 fois, j'en ai ras le bol. D'habitude je suis plutôt chanceuse. C'est horrible, j'ai les boules là. En tout cas tant mieux quand même pour les 20 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrine51, ne perds pas totalement espoir. De nombreuses académies qui avaient fermé la liste l'ont réouverte.

Et sinon, si tu dois repasser ce maudit concours, dis toi que cette année sera la bonne, je te souhaite tout plein de :clover::clover::clover: pour cette session 2007 ! Tu n'a jamais été si prêt du but !!!! Ne te décourage pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrine, ne désespère pas. Franchement, vu la galère sur le terrain et le nombre d'enseignants non remplacés, il se pourrait quand même qu'il vienne recruter encore un petit peu...

Bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez de bonne vacances, ça passe vite !!! Surtout qu'on doit quand même préparer notre prochaine période ....

Et dire que celle-ci ne drera que 5 semaines !!

Quel beau métier !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...