Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Merci Nounous08, c'est bon pour moi,admissible !! :) Je pense que je vais recevoir ma convocation aujourd'hui.

Bon courageà toutes pour votre fin d'année scolaire ;)

Et bien je te souhaite la réussite pour cette année !!! ;) Et sur LP directement !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Finalement, j'ai eu l'IA au téléphone et je rentre à l'IUFM en septembre. Je pensais qu'ils n'accepteraient pas étant donné que je suis enceinte et que je serai en arrêt environ 4 mois (en plein dans l'année).

Au lieu d'être titularisée en fin d'année, je le serai 4 mois plus tard...

A toux ceux qui vont à Charleville l'année prochaine, on se verra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Finalement, j'ai eu l'IA au téléphone et je rentre à l'IUFM en septembre. Je pensais qu'ils n'accepteraient pas étant donné que je suis enceinte et que je serai en arrêt environ 4 mois (en plein dans l'année).

Au lieu d'être titularisée en fin d'année, je le serai 4 mois plus tard...

A toux ceux qui vont à Charleville l'année prochaine, on se verra !!! :D

Salut!!

Etant PE1 cette année, j'espere bien etre PE2 en septembre aussi!! :D Résultats le 4 juillet... :cry:

En tout cas, j'ai suivi toutes vos discussions depuis le debut (sans y prendre part car je n'etais pas sur liste complementaire) :P

J'espere en PE2 avec toi en septembre a Charleville.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai eu l'IA au téléphone et je rentre à l'IUFM en septembre. Je pensais qu'ils n'accepteraient pas étant donné que je suis enceinte et que je serai en arrêt environ 4 mois (en plein dans l'année).

Au lieu d'être titularisée en fin d'année, je le serai 4 mois plus tard...

A toux ceux qui vont à Charleville l'année prochaine, on se verra !!! :D

Salut!!

Etant PE1 cette année, j'espere bien etre PE2 en septembre aussi!! :D Résultats le 4 juillet... :cry:

En tout cas, j'ai suivi toutes vos discussions depuis le debut (sans y prendre part car je n'etais pas sur liste complementaire) :P

J'espere en PE2 avec toi en septembre a Charleville.... :clover:

:clover::clover::clover: pour le 4 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors bientôt les vacances?

J'avoue que ça va me faire drôle de retourner dans un iufm...Je suis même plûtot triste de quitter ma classe mais bon faut bien y passer!!!

je voulais poser une petite question :

est ce qu'on est à tous les coups à la rentrée dans le département qui nous a appelé?

Parce que j'ai compris qu'on était classé selon notre moyenne au concours avec 2 points en plus....(Comme on est lc)

Si quelqu'un est au courant...

Bonne chance à ceux qui attendent les résultats du 4 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors bientôt les vacances?

J'avoue que ça va me faire drôle de retourner dans un iufm...Je suis même plûtot triste de quitter ma classe mais bon faut bien y passer!!!

je voulais poser une petite question :

est ce qu'on est à tous les coups à la rentrée dans le département qui nous a appelé?

Parce que j'ai compris qu'on était classé selon notre moyenne au concours avec 2 points en plus....(Comme on est lc)

Si quelqu'un est au courant...

Bonne chance à ceux qui attendent les résultats du 4 juillet....

Oui, on est affecté dans l'IUFM du département qui nous appelé. Pour la Marne, je ne sais pas comment cela se passe étant donné qu'il y a 2 IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je préfèrerais aller à Charle qu'à Chalons... :(

Vous pensez qu'on peut encore changer? ça m'étonnerait mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras une réponse en téléphonant au siège de l'IUFM. Je sais que c'est possible mais pour les modalités, je n'en sais pas plus...

Par contre, même si tu fais ton année de PE2 dans les Ardennes, tu devras faire ta T1 dans la Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...