Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Lilasse, pleins de :clover::clover::clover: pour toi!!!

Tu devrais peut etre appeler l'IUFM ou le rectorat pour savoir un peu s'ils comptent remplacer ces gentilles PE2 enceintes. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde !!!

J'ai contacté l'iufm et apparemement, ils ne remplacent pas ces demoiselles enceintes... je suis vraiment dégoutée car étant 2ème sur LC, j'avais enfin ma chance !!!

Mais la personne qui m'a renseigné n'avait pas l'air trop au courant (elle ne savait pas que les remontées sur Lp étaient possibles...)

GARDONS ESPOIR !!!!

Bonne soirée à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis AVSCo dans une CLIS, en attendant... j'ai fait ce matin ma 3ème rentrée !! Le gros avantage est qu'il n'y a pas de préavis si je suis rappelée... je peux partir du jour au lendemain... ils ont déjà trouvé ma remplaçante !! Cela me permet d'avoir un peu de soous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes pour cette longue attente :blush:

Pour les remontées Lp ça se fait et je ne comprend pas pourquoi ils vont pas remplacer les pe2 en congé maternité puisque nous ne reviendrons pas de l'année ;)

Pour les chiffres:

2005-2006: 100LC et 70 apellés.

2004-2005:118LC et 100 apellés (enfin à vérifier je ne suis plus très sure)

Même si ça paraît difficile cette année il faut que vous gardiez espoir (j'ai été apellée en Janvier, donc l'attente est longue)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !!

J'ai contacté l'inspection académique de la marne et le service des mouvements m'a dit : (je cite) "Il n'y aura cerainement pas de recrutement cette année sur LC pour le département de la marne". :cry:

Mais nous avons encore 3 départements qui peuvent nous rappeler...

Gardons espoir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous savez si les 40PE2 sortants qui n'avaient pas encore de postes en ont un maintenant??

D'après l'inspection académique, ils ne feront pas appel à la LC dans la marne car justement, ces 40 PE suffiront à boucher les trous jusque mars. Donc ils n'ont pas encore tous un poste... Sinon, il n'y aurait pas le problème du recrutement sur LC cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci pour les infos Nounous08!!

Je vais essayer d'appeler le SNUIPP demain pour voir s'ils ont un peu d'infos de leur coté et je vous tiens au courant.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Sur le post des PE2 de Reims, Dididounette a mis qu'il y avait eu une démission à Troyes! J'espere que celle-la ils vont la remplacer par une LC sinon ce n'est vraiment pas normal <_< Du coup, ca nous ferait remonter d'un rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Sur le post des PE2 de Reims, Dididounette a mis qu'il y avait eu une démission à Troyes! J'espere que celle-la ils vont la remplacer par une LC sinon ce n'est vraiment pas normal <_< Du coup, ca nous ferait remonter d'un rang...

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas faire de remontée en liste principale, ça commence à m'énerver :thumbdown::thumbdown: surtout quand je vois dans le poste LC de France (LC divers) qu'il y a plusieurs remontées dans d'autres académies !!!!!!!!!!!!

Si tu as des nouvelles emilie51, fais nous partager, vu que tu devais appeler le snuipp aujourd'hui.

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens d'avoir le SNUIPP, c'est un monsieur très gentil qui m'a répondu mais qui ne m'a rien dit de nouveau... A part que les 2 PE2 enceintes de Chalons ne seraient pas remplacées par des LC car elles gardent le bénéfice du concours mais que celle de Troyes qui avait démissioné serait remplacée à coup sur par la 1ère (ou le 1er!) de la LC.

Sinon qu'il y avait encore des excédents de PE2 sortants et qu'il aurait plus d'infos d'ici fin septembre...

Voila c'est tout :( Rien de génial quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...