Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je viens d'aller sur le site de l'iufm de reims et dans la rubrique actualité il y a une nouvelle sous rubrique intitulée "résultats d'admission liste complémentaire 1er degré"!!!!! J'y suis allée, ils demandent ton numéro de dossier et ta date de naissance et tu peux accéder à des informations certrainement sur l'avancée de ta situation.. En tout cas pour ma part ça me dit qu'il n'y a aucun résultat nouveau me concernant..(je suis 5ème) Affaire à suivre..

Voilà pour l'info, alors allez voir les filles qui sont sur liste complémentaire et tenez nous au courant s'il y a du neuf..

Ca ne doit pas faire longtemps que c'est en service car je vais souvent sur le site de l'iufm et il n'y avait aucune info pour le moment..

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!!

Je viens d'aller sur le site de l'iufm de reims et dans la rubrique actualité il y a une nouvelle sous rubrique intitulée "résultats d'admission liste complémentaire 1er degré"!!!!! J'y suis allée, ils demandent ton numéro de dossier et ta date de naissance et tu peux accéder à des informations certrainement sur l'avancée de ta situation.. En tout cas pour ma part ça me dit qu'il n'y a aucun résultat nouveau me concernant..(je suis 5ème) Affaire à suivre..

Voilà pour l'info, alors allez voir les filles qui sont sur liste complémentaire et tenez nous au courant s'il y a du neuf..

Ca ne doit pas faire longtemps que c'est en service car je vais souvent sur le site de l'iufm et il n'y avait aucune info pour le moment..

Bonne journée!!

J'ai un doute sur ce que je vous ai dit, je me demande si ce n'est pas la liste complémentaire pour entrer à l'iufm en PE1, c'est à dire pour ceux qui sont en liste d'attente, si quelqu'un peut m'éclairer..

Je me suis peut etre fait une fausse joie.. :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que c'est pour les premières années car je suis allée sur le site et ils me marquent que mon numéro de dossier n'est pas valide (13 caractères alors que nous, il y en a 10).

Tampis !!!

L'attente est longue..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ce fameux numéro à 13 chiffres, en fait il est sur ma carte étudiante IUFM de l' année dernière. Je stressais car je ne savais plus où le trouver et j'en aurai besoin le 14septembre pour ma demande de redoublement <_<

Merci quand même! J'aime bien faire les questions et les réponses en même temps :P

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur la LC Nancy-Metz et ca bouge pour eux, ils vont en aller une paire, ils en ont de la chance EUX :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça bouge pas mal dans plusieurs académies... Ca donne envie !!!!! Nous n'avons vraiment pas de chance, nous !!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end tout le monde!! Pour moi c'est départ demain matin 7h30 pour faire des travaux à Paris chez la soeur de mon copain... <_< J'aurai préféré passer un week end tranquille en amoureux mais bon...

En esperant que la semaine prochaine, ca bougera un peu plus pour nous :clover::clover:

Bye bye et à la semaine prochaine!

J'ai essayé de mettre de la couleur mais je sais pas ce que ca va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dure vie que celle de LC !!!! Toujours pas de nouvelle, alors que ça bouge à la réunion !!! En plus, eux, ils ont le soleil !!!!! Les veinards..... :P

Si quelqu'un se motive à recontacter le rectorat, qu'il n'hésite pas..... Vont-ils remplacer les 3 personnes qui n'ont pas fait la rentrée (les 2 de chalons et celle de troyes)??????????????????????????

Il y a vraiment des moments où je me décourage..................... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat cet après midi...

Vu qu'il y a eu une demission à Troyes, ils vont recontacter la première de la LC, on remonte donc d'une place !!! Me voilà première !!! :P

Par contre, pour les deux de Chalons, elle ne sont pas remplacées, c'est sur !!!!

Maintenant, il faut attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon courage à tous!

J'ai été dans votre situation il y a quelques temps et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir.

J'étais 75ème et j'ai été appelée mais a priori depuis deux ans, il ne fait pas bon être sur liste complémentaire...

Je me rappelle que Dijon avait épuisé totalement sa LC et avait recruté sur celle de Reims. A l'époque j'ai pris la décision de refuser pour tenter le coup à Reims et ça avait marché. Mais si cela arrive de nouveau cette année (oui on peut rêver...) il vaudrait mieux y réfléchir à deux fois.

Juste pour vous dire que dans les ardennes ça me semble aussi plus ou moins grillé car ils ont eu du mal à caser tous les T2 (Les t1 ont une liste de postes résérvés)

Courage à vous :wub:

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...