Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

J'ai eu le rectorat cet après midi...

Vu qu'il y a eu une demission à Troyes, ils vont recontacter la première de la LC, on remonte donc d'une place !!! Me voilà première !!! :P

Par contre, pour les deux de Chalons, elle ne sont pas remplacées, c'est sur !!!!

Maintenant, il faut attendre......

Bonjour,

c'est plutôt cool si ce que tu dis se vérifie, je t'admire d'avoir encore la force d'appeler le rectorat, moi je n'ai plus le courage et surtout plus le coeur à me faire rembarrer et m'entendre dire : "nous n'avons pas de nouvelles, on vous appellera etc..."

Mais bon s'ils mettaient en ligne quelque part l'avancée de la liste et les informations qui vont avec, ils ne seraient peut etre pas aussi assenés de coups de fil..

Enfin bref, inutile d'en rajouter, comme tu dis il faut encore et toujours attendre, pour ma part je me fixe la réponse de la commission de redoublement pour savoir si au moins je suis reprise à l'iufm. Cela me fera un poids en moins en attendant un éventuel appel..

A plus pour d'autres nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Quans je parle d'une démission à Troyes, je parle d'une pe2, c'est donc normal qu'ils contactent la première de la lc... Donc non, tous les pe sans poste n'ont pas été appelé !!! dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le cas dans les Ardennes........; En fait les 4 départements de l'académies sont excédentaires... Il faut donc caser tous ces personnes avant de faire appel à nous !!!! En étant première de la LC, je garde espoir !!!! J'étais seconde mais la première de la LC est partie à l'iufm de Troyes à cause d'un désistement !!

Merci de nous soutenir !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas !!!!!! Gardons le sourire !!!!! Je travaille dans une école primaire et les remplaçants sont peu nombreux et beaucoup de congés maternité sont à venir, j'en connais 5 dans les Ardennes.... Cela nous donne beaucoup d'espoir !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas !!!!!! Gardons le sourire !!!!! Je travaille dans une école primaire et les remplaçants sont peu nombreux et beaucoup de congés maternité sont à venir, j'en connais 5 dans les Ardennes.... Cela nous donne beaucoup d'espoir !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Je ne voulais pas vous décourager mais vous encourager au contraire!!

J'espère que ça marchera pour vous... comme pour moi il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce que je n'ai pas envie de me décourager, j'ai décidé de contacter demain les SGEN des Ardennes, de la Marne, de l'Aube et de la Haute-marne. Car, je me contentais jusqu'alors de la marne mais eux ne connaissent pas le nombre de PE sans poste dans les 3 autres départements !!!

Je vous donnerai les infos demain... en esperant que certains départements soient pratiquement saturés et qu'ils fasse ENFIN appel à nous !!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit conseil: appelez plusieurs syndicats dans plusieurs département.

Deux jours avant que je ne sois appelée, un syndicat m'a répondu fermement et catégoriquement que je n'avais plus qu'a repasser le concours :ninja: j'étais en larmes; et deux jours plus tard c'était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Qu'en est il de vos demandes de redoublement ?

:clover:

toujours rien à signaler car la commission a lieu aujourd'hui et les résultats ne sont affichés que demain sur internet, ils font durer le plaisir..

Ca devient bon va, on verra bien, j'attends des nouvelles de nounous qui devait appeler aujourd'hui les syndicats, merci à elle!!

Je vous tiens au courant pour le redoublemment, car évidemment je regarderais aujourd'hui des fois qu'ils affichent les résultats plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi July51 j'attends de savoir pour mon redoublement, alors :clover: pour nous deux...

Je suis allée aussi voir sur le site de l'IUFM mais ca m'étonnerait qu'ils mettent les résultats aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...