Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Moi aussi July51 j'attends de savoir pour mon redoublement, alors :clover: pour nous deux...

Je suis allée aussi voir sur le site de l'IUFM mais ca m'étonnerait qu'ils mettent les résultats aujourd'hui!

Ca réconforte un peu de voir qu'on n'est pas la seule dans ce cas là.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Je pensais soulever des montagnes, avoir pleins d'infos avec tous ces appels (plusieurs syndicats dans chaque départements)......... et bien, non !!!! Pas grand chose de neuf !!!

Dans les Ardennes et la Haute marne, personne pour répondre !!!!

Dans l'aube, il y a encore 14 PE sans poste et après, ils ne feront pas appel à la LC mais ils iront chercher les PE sans poste des 3 autres départements.

Dans la marne, ils doivent m'envoyer un mail quand ils auront du neuf, car pour l'instant pas d'infos......

Le recteur a dit que vu le nombre de PE sans poste, il n'ouvrirait pas la LC cette année mais les syndicats que j'ai eu m'on dit qu'il n'était pas possible d'évaluer maintenant les besoins qu'ils auront pendant l'année. En fait, l'objectif est de ne pas l'ouvrir par économie mais ils n'auront sans doute pas le choix !!!!

Par contre, apparemment, pas avant noël....

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.....

Bonne fin de journée !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait savoir combien dans l'académie il reste de PE sans poste pour savoir s'il nous reste un espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais soulever des montagnes, avoir pleins d'infos avec tous ces appels (plusieurs syndicats dans chaque départements)......... et bien, non !!!! Pas grand chose de neuf !!!

Dans les Ardennes et la Haute marne, personne pour répondre !!!!

Dans l'aube, il y a encore 14 PE sans poste et après, ils ne feront pas appel à la LC mais ils iront chercher les PE sans poste des 3 autres départements.

Dans la marne, ils doivent m'envoyer un mail quand ils auront du neuf, car pour l'instant pas d'infos......

Le recteur a dit que vu le nombre de PE sans poste, il n'ouvrirait pas la LC cette année mais les syndicats que j'ai eu m'on dit qu'il n'était pas possible d'évaluer maintenant les besoins qu'ils auront pendant l'année. En fait, l'objectif est de ne pas l'ouvrir par économie mais ils n'auront sans doute pas le choix !!!!

Par contre, apparemment, pas avant noël....

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.....

Bonne fin de journée !!! :)

merci pour ces infos qui ne sont malheureusement pas réjouissantes!!!!!!!!!!!

Maintenant mon seul "espoir" est d'etre reprise à l'iufm pour refaire une année, et pour cela il me faut attendre demain..

PS :ça doit etre encore plus dur pour toi nounous08, toi qui es à présent 1ère sur la liste, courage!!

Je vous tiens au courant demain pour mon redoublement, bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, merci pour toutes ces informations nounous08 !

Je me doute bien que tu es impatiente en étant 1ère de la LC, ca doit être stressant, mais il faut maintenant savoir attendre, et là, quand on ne s'y attendra plus, hop, ils vont faire appel à la LC ! :clover: :clover:

Nounous, tu fais quoi alors cette année ? (en attendant d'être appelée, hein ! car tu le seras !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau téléphoné au rectorat.... Vu qu'il y a eu une démission à Troyes, la première de la LC va être recontactée, si elle refuse, la place est pour moi !!!! Je rêve un peu....... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau téléphoné au rectorat.... Vu qu'il y a eu une démission à Troyes, la première de la LC va être recontactée, si elle refuse, la place est pour moi !!!! Je rêve un peu....... :D:D:D

<_< la 1ère de la LC ce n'est pas toi ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis 2ème. Enfin maintenant, je suis première !!!! :P

Et sinon, je suis AVSCo dans une CLIS dans les Ardennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demission dont je parle n'est pas une nouvelle mais c'est celle qui a eu lien à la rentrée mais je me posais des questions car on n'a pas entendu officiellement parler d'une remontée en LP mais c'est tout simplement parce que le rectorat vient seulement de recevoir les papiers de la demissionnaire.... Ils contacteront la 1ère de la LC d'ici qq jours. Et à ce moment, je serai première !!! et tout le monde remonte d'une place !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

pour information le nombre de postes offerts au concours pour la session 2007 figure sur le site de l'éducation nationale!! Il est en légère augmentation.............. : 206 postes pour l'académie de reims!!!!!

C'est déjà ça..

A plus tard dans la journée pour les résultats de mon redoublements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors July qu'est-ce qu'il en est ???

Et pour les autres ?

:clover:

il est 15h10 et toujours rien sur ce cher site de l'iufm en ce qui concerne les redoublements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais que fait la police????????????? Excusez moi je craque!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...