Loulou9 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour à tous, Sur mon salaire du mois d'août, on m'a retenu plus de 50 € pour jour de grêve. Mais je n'ai pas fait grêve ce jour-là !!! :o Apparemment la directrice n'a pas renvoyé la feuille sur laquelle nous avions indiqué si nous étions gréviste ou non ! (quand je pense qu'elle est complètement déchargée et qu'elle ne fait jamais ce qu'il faut dans les temps !!!) Qui dois-je contacter ? Comment faire ?
Charlye Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bonjour, il m'est arrivé la même chose au mois d'octobre, on m'avait répondu que je devais écrire une lettre attestant que j'étais présente, la faire signer par ma directrice , par mon ien et l'envoyer à l'inspection académique. Rien que ça, comme je ne voyait ma directrice que très rarement (1/4 de décharge) j'ai tenté sur I-prof et ça a marché: 6 mois plus tard, j'ai eu mon remboursement. Donc tu vas dans courrier carriere et tu laisses un gentil mail attestant sur l'honneur que tu n'as pas fait grève! Ils ne m'ont pas demandé de justificatif J'espère que ca marchera pour toi, mais ne perd pas patience, c'est long!
CARODEMETZ Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Apparemment la directrice n'a pas renvoyé la feuille sur laquelle nous avions indiqué si nous étions gréviste ou non ! Tu n'avais pas une feuille individuelle à remplir et à renvoyer ???
mariond Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour à tous,Sur mon salaire du mois d'août, on m'a retenu plus de 50 € pour jour de grêve. Mais je n'ai pas fait grêve ce jour-là !!! :o Apparemment la directrice n'a pas renvoyé la feuille sur laquelle nous avions indiqué si nous étions gréviste ou non ! (quand je pense qu'elle est complètement déchargée et qu'elle ne fait jamais ce qu'il faut dans les temps !!!) Qui dois-je contacter ? Comment faire ? Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, bien qu'apparemment, mon directeur ait renvoyé la feuille collective. J'ai dû écrire une lettre à l'IA signalant cette erreur et déclarant sur l'honneur avoir été présente ce jour-là, signée par mon directeur. Comme le dit Charlye, sois patiente, je n'ai toujours pas été remboursée...
del140330 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Apparemment la directrice n'a pas renvoyé la feuille sur laquelle nous avions indiqué si nous étions gréviste ou non ! Tu n'avais pas une feuille individuelle à remplir et à renvoyer ??? Chez nous c'est pareil, les feuilles sont maintenant individuelles par contre on les mets dans la même enveloppe pour envoyer à l'ia
Messages recommandés