macdine Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Vous les faites entièrement en début d'année ou vous les construisez au fur et à mesure des périodes ? sachant que pour moi : programmation = notions à mettre en place sur l'année (par matière) progression = compétences à mettre en place pour chaque notion
Invité Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Au fur et à mesure des périodes pour ma part . Je vois en fonction des élèves de leur niveau, de leur motivation, de leurs centres d'intérêts ... Voili voilou
nlimousin Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Les progressions, je les fais aux vacances, parfois avec des blancs pour réadapter aux besoins. La programmation par période, je la fais aussi aux vacances, ainsi tout reste relativement frais dans ma tête.
mariond Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Vous les faites entièrement en début d'année ou vous les construisez au fur et à mesure des périodes ?sachant que pour moi : programmation = notions à mettre en place sur l'année (par matière) progression = compétences à mettre en place pour chaque notion Moi je les fais au début de l'année ( cela me rassure), mais il ya toujours des modifications au cours de l'année...
globule Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je croyais que les programmations annuelles devaient être obligatoirement affichées en classe... il faudrait donc les faire dès le début de l'année non ? En tout cas c'est ce que je fais, puis programmations périodiques à chaque vacances puis programmation hebdomadaire le dimanche matin :o}
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je croyais que les programmations annuelles devaient être obligatoirement affichées en classe... Non c'est la programmation par période qui doit être affichée.
Messages recommandés