~didou~ Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je me demandais si pour ma page de garde du cahier d'anglais, je pouvais mettre: First name : Family name : English notebook Schoolyear : 2006/2007 Ou alors, est-ce que je fais une page de garde en français ??
wayan Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je leur fait écrire My name is ........................ English notebook Et ils collent un Union Jack qu'ils ont colorié au préalable.
mllefish Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je leur fait écrire My name is ........................ English notebook Et ils collent un Union Jack qu'ils ont colorié au préalable. Au fait, vous prenez quoi comme type de cahier?
wayan Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 L'année dernière j'avais un cahier A5 avec pages blanches et pages lignées (genre TP je crois). Si j'ai le choix, je prendrais plutot un grand cahier A4, pour les pages blanches je ne sais pas encore.
Lily-rose Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut, moi j'utilise un classeur qu'ils pourront utiliser pour les 3 annees et egalement comme soutien au college. Conseillé par mon inspecteur. Il y a 6 intercalaires: chansons-comptines/lexique/communication/phonologie/civilisation/exercices-tests.
Messages recommandés