Aller au contenu

Amiens -des infos sur l'affectation en stage filé?


miss60

Messages recommandés

Coucou, je fais mes premiers pas sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser. :D

Savez-vous quand on sera au courant de notre affectation en stage filé? je pense que vous êtes dans le même cas que moi et que vous attendez avec impatience de savoir le niveau et l'école dans laquelle vous allez passer une année entière de stage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aqualine

    21

  • Post-scriptum

    19

  • Fanoue

    14

  • miss60

    14

Bienvenue à toi!

Pour le stage filé, ben...çà ne devrait plus trop tarder! En espèrant qu'on ne saura pas le 29 pour le 1° (comment çà je rêve? :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Pour le stage filé, ben...çà ne devrait plus trop tarder! En espèrant qu'on ne saura pas le 29 pour le 1° (comment çà je rêve? :P ).

Oui espérons post-scriptum!!! :wub:

j'en ai marre d'attendre!!!! :cry:

Je commence un peu à stresser, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous dans le même cas: peur, excitation, impatience, fatigue...çà sera notre lot jusqu'à la délivrance, jour de notre affectation! Et puis, pouf! l'année va passer comme une flêche. Allez, courage à tous!

Et puis, on se tient au courant, ici même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous dans le même cas: peur, excitation, impatience, fatigue...çà sera notre lot jusqu'à la délivrance, jour de notre affectation! Et puis, pouf! l'année va passer comme une flêche. Allez, courage à tous!

Et puis, on se tient au courant, ici même!

Oui tu as raison!!! :D Vivement qu'on soit fixé sur ce qui va nous attendre cette année!!! :P

En tout cas, dès que quelqu'un a des infos, n'oubliez pas un petit message sur le forum!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne demande pas grand-chose: un lieu pour le stage et un emploi du temps pour les cours (oui parce que moi çà me perturbe d'arriver à l'iufm et ne pas savoir à quelle heure j'ai cours, dans quelle salle, qui sont mes profs, qu'elles seront les matières enseignées...).. Rien qu'un emploi du temps et une liste de cours, çà çà pouvait être fourni il y a longtemps. Mais bon, on sait tous qu'à l'iufm, c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne demande pas grand-chose: un lieu pour le stage et un emploi du temps pour les cours (oui parce que moi çà me perturbe d'arriver à l'iufm et ne pas savoir à quelle heure j'ai cours, dans quelle salle, qui sont mes profs, qu'elles seront les matières enseignées...).. Rien qu'un emploi du temps et une liste de cours, çà çà pouvait être fourni il y a longtemps. Mais bon, on sait tous qu'à l'iufm, c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi :P

C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner un peu plus d'informations!!! :cry: On a inauguré un nouveau concours, maintenant on va avoir le droit à une nouvelle formation Pe2 et on ne sait que le strict minimum!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ne savent pas encore quel sera notre emploi du temps, ça expliquerait le manque d'infos. J'espère quand même qu'on aura notre lieu d'affectation pour le stage filé avant la semaine prochaine. Ce serait bien d'avoir le temps de faire un tour pour repérer les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait elle rigolotte? Nous (les ex PE2), on est 50 à ne pas savoir quelle classe on va avoir cette année! alors ne soyez pas trop exigeants. Vous allez vous y habituer, c'est comme ça pendant toute l'année de PE2 et ça continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Alors moi j'ai eu des informations vous serez nommés le 1er septembre et pas avant ;)

Super!!! :cry: J'avais quand même 1 petit espoir de recevoir l'affectation cette semaine pour pouvoir me préparer un minimum et organiser le trajet!!! :(

Mais de toute façon, on n'a pas le choix!!!!

Alors courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...