Aller au contenu

Amiens -des infos sur l'affectation en stage filé?


miss60

Messages recommandés

Coucou :)

Moi j'ai demandé le Nord de l'Oise car j'habite dans le coin, mais apparemment c'est dans le Nord qu'il y a le moins de postes disponibles pour le stage filé!! :cry:

Bon, maintenant, il n'y aplus qu'à attendre demain pour être fixé, ça vient bon!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aqualine

    21

  • Post-scriptum

    19

  • Fanoue

    14

  • miss60

    14

plus qu'une journée à attendre,

avez-vous commencé à préparer quelque chose pour votre stage filé?

moi, non, j'attends de savoir quel niveau je vais avoir, mais ça commence sérieusement à me stresser :cry: ,

avez-vous des informations sur le premier jour de notre stage filé et sur son organisation avec le ou la directrice que nous allons remplacer, les progressions seront-elles faites en commun ou nous seront-elles imposées, même question pour l'emploi du temps?

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce qu'il en est pour les pe2 d'Amiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqualine, un petit tour ICI t'aidera sûrement :D

Titisia: je pense que c'est la même sauce pour tous: demain est une journée décisive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'une journée à attendre,

avez-vous commencé à préparer quelque chose pour votre stage filé?

moi, non, j'attends de savoir quel niveau je vais avoir, mais ça commence sérieusement à me stresser :cry: ,

avez-vous des informations sur le premier jour de notre stage filé et sur son organisation avec le ou la directrice que nous allons remplacer, les progressions seront-elles faites en commun ou nous seront-elles imposées, même question pour l'emploi du temps?

merci de vos réponses :)

Moi c'est pareil, je n'ai rien préparé pour l'instant. J'attends de savoir quel niveau j'aurai et d'avoir rencontré le professeur que je vais remplacer.

Je me pose aussi une autre question, toute bête : à quelle heure doit-on se rendre à notre école d'affectation le jour de la pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais AE, la pré-rentrée on y allait tranquilou le matin :D , mais là...je dirais un quart d'heure avant l'heure d'ouverture. C'est une bonne question à poser au PE qui va nous accueillir :) , ce n'est jamais qu'une pré-rentrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je trouve ca sympa de trouver un groupe dans l'Oise c'est super pour se souternir...dans les attentes d'affectation par exemple!!

coté stage j'ai egalement demandé le sud de l'Oise autour de Clermont...j'habite juste a cote... Aqualine, on devrait pas etre loin si tu as demandé aussi Clermont!!

Modifié par natholma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé l'IUFM de Laon ce matin, apparemment ils n'ont pas encore fini d'attribuer les affectations, il faut rappeler demain... si tout va bien on aura la réponse avant vendredi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à l'iufm d'Amiens ce matin et pour les pe2 de la Somme ce sera affiché mercredi et les lettres suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de téléphoner à laon et ils m'ont donné mon affectation... allez-y !!

Merci pour l'info !

Vu l'heure, je n'ai plus qu'à patienter jusque demain matin !!

Est-ce qu'il précise le cycle ? La classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je me suis déplacée à l'iufm de Beauvais cette après-midi pour m'entendre dire qu'ils avaient pratiquement terminé mais qu'il y avait un problème dans les écoles, du coup les affectations ne seront affichées que demain matin!!! :cry:

Bon courage à tous, vivement qu'on soit fixé!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...