miss60 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Coucou Moi j'ai demandé le Nord de l'Oise car j'habite dans le coin, mais apparemment c'est dans le Nord qu'il y a le moins de postes disponibles pour le stage filé!! Bon, maintenant, il n'y aplus qu'à attendre demain pour être fixé, ça vient bon!!
aqualine Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 plus qu'une journée à attendre, avez-vous commencé à préparer quelque chose pour votre stage filé? moi, non, j'attends de savoir quel niveau je vais avoir, mais ça commence sérieusement à me stresser , avez-vous des informations sur le premier jour de notre stage filé et sur son organisation avec le ou la directrice que nous allons remplacer, les progressions seront-elles faites en commun ou nous seront-elles imposées, même question pour l'emploi du temps? merci de vos réponses
titisia Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Savez-vous ce qu'il en est pour les pe2 d'Amiens?
Post-scriptum Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Aqualine, un petit tour ICI t'aidera sûrement Titisia: je pense que c'est la même sauce pour tous: demain est une journée décisive!
nathalie02 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 plus qu'une journée à attendre, avez-vous commencé à préparer quelque chose pour votre stage filé? moi, non, j'attends de savoir quel niveau je vais avoir, mais ça commence sérieusement à me stresser , avez-vous des informations sur le premier jour de notre stage filé et sur son organisation avec le ou la directrice que nous allons remplacer, les progressions seront-elles faites en commun ou nous seront-elles imposées, même question pour l'emploi du temps? merci de vos réponses Moi c'est pareil, je n'ai rien préparé pour l'instant. J'attends de savoir quel niveau j'aurai et d'avoir rencontré le professeur que je vais remplacer. Je me pose aussi une autre question, toute bête : à quelle heure doit-on se rendre à notre école d'affectation le jour de la pré-rentrée ?
Post-scriptum Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Quand j'étais AE, la pré-rentrée on y allait tranquilou le matin , mais là...je dirais un quart d'heure avant l'heure d'ouverture. C'est une bonne question à poser au PE qui va nous accueillir , ce n'est jamais qu'une pré-rentrée :P
Natym Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je trouve ca sympa de trouver un groupe dans l'Oise c'est super pour se souternir...dans les attentes d'affectation par exemple!! coté stage j'ai egalement demandé le sud de l'Oise autour de Clermont...j'habite juste a cote... Aqualine, on devrait pas etre loin si tu as demandé aussi Clermont!! Modifié 28 août 2006 par natholma
Corachan Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bon j'ai appelé l'IUFM de Laon ce matin, apparemment ils n'ont pas encore fini d'attribuer les affectations, il faut rappeler demain... si tout va bien on aura la réponse avant vendredi...!
titisia Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Moi je suis allée à l'iufm d'Amiens ce matin et pour les pe2 de la Somme ce sera affiché mercredi et les lettres suivront...
plumebulle Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bonjour, je viens de téléphoner à laon et ils m'ont donné mon affectation... allez-y !!
Heavenly08 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bonjour, je viens de téléphoner à laon et ils m'ont donné mon affectation... allez-y !! Merci pour l'info ! Vu l'heure, je n'ai plus qu'à patienter jusque demain matin !! Est-ce qu'il précise le cycle ? La classe ?
miss60 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Coucou, Moi je me suis déplacée à l'iufm de Beauvais cette après-midi pour m'entendre dire qu'ils avaient pratiquement terminé mais qu'il y avait un problème dans les écoles, du coup les affectations ne seront affichées que demain matin!!! Bon courage à tous, vivement qu'on soit fixé!!! <_<
Messages recommandés