Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé l'iufm de Beauvais, ils ont eu un souci, un retard, ce sera pour demain!

Sinon moi j'ai choisi la zone 6 (aux alentours de Crépy), j'ai l'impression d'être la seule.... ;)

Modifié par Tamily
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aqualine

21

• Post-scriptum

19

• Fanoue

14

• miss60

14

Posté(e)
bonjour, je viens de téléphoner à laon et ils m'ont donné mon affectation... allez-y !!

Ah ! Une bonne nouvelle ! Moi j'ai téléphoné vers 14h, il était encore trop tôt pour savoir. Demain matin je saurai enfin où je suis affectée (j'espère pas à l'autre bout du département ! :cry: )

Posté(e)

bonsoir, moi aussi je suis allée cete après-midi à l'iufm de beauvais et rien n'était affiché, j'ai fait 30 kilomètres pour des prunes et j'y retourne demain, d'après la dame de l'iufm, à 10h ce sera affiché <_<

NATHOLMA: je suis aussi près de clermont, neuilly sous clermont, et toi tu es de quel village, je ne pense pas qu'on se connaisse, j'étais au cned l'année précédente et non à liufm donc je ne connais presque personne.

Posté(e)
J'ai appelé l'iufm de Beauvais, ils ont eu un souci, un retard, ce sera pour demain!

Sinon moi j'ai choisi la zone 6 (aux alentours de Crépy), j'ai l'impression d'être la seule.... ;)

Coucou Tamiy, :)

Tu penses que l'iufm nous donnera nos affectations par téléphone demain? car je n'ai pas envie de faire comme aujourd'hui, de faire le déplacement pour rien.

Sinon, moi j'avais demandé en 1er lieu la zone 2 c'est-à-dire aux alentours de St Just en Chaussée mais je pense que c'est pas gagné! :cry:

Mais bon, on verra bien!! :wub:

Posté(e)

J'ai eu un coup de fil d'une amie qui était chargée de téléphoner à l'iufm pour nous 2. Alors, en gros, résultats d'affectations disponibles demain, il faut appeler après 10h. Ils seront affichés demain.

Il y a possibilité d'avoir son affectation par téléphone, MAIS:

- cela dépend de nos chances de les avoir au téléphone

- cela dépend du bon vouloir de la personne qui répondra.

Je sens que demain va être une journée sympa.

Posté(e)

La dame que j'ai eu me semblait fort sympathique...

Ya des chances!!

Vais pas faire 1h de route moi....

Posté(e)
J'ai eu un coup de fil d'une amie qui était chargée de téléphoner à l'iufm pour nous 2. Alors, en gros, résultats d'affectations disponibles demain, il faut appeler après 10h. Ils seront affichés demain.

Il y a possibilité d'avoir son affectation par téléphone, MAIS:

- cela dépend de nos chances de les avoir au téléphone

- cela dépend du bon vouloir de la personne qui répondra.

Je sens que demain va être une journée sympa.

Merci pour ces infos!! j'espère vraiment qu'on pourra avoir ces fameuses affectations par téléphone car comme le dit Tamily, on ne va pas faire une heure de route alors qu'un coup de fil serait bcp plus simple et plus rapide pour nous!!! <_<

Posté(e)

Simple pour nous,...mais pas pour eux! Va falloir jouer serré les filles:

- réussir à ce que çà ne sonne pas occupé

- tomber sur une personne sympa

- appeler au moment où les affectations sont tombées

Tout ceci entre les heures d'ouverture et de fermeture, pause café et pause déjeuner comprises. Bon courage!

Posté(e)

coucou,

bon, bah ca y est c'est le grand jour pour nous tous...moi non plus j'ai pas envie de me faire 1h de voyage avec ma fille pour aller lire un papier...j'essaierai d'appeler aussi...

sinon, j'espérais que se serait sur le site de l'IUFM mais apparemment ca ne concerne le 2 nd degré. Nous on doit se deplacer...

allez plus que 2 heures a attendre. On se tient au courant de nos affectations respectives??

bonsoir, moi aussi je suis allée cete après-midi à l'iufm de beauvais et rien n'était affiché, j'ai fait 30 kilomètres pour des prunes et j'y retourne demain, d'après la dame de l'iufm, à 10h ce sera affiché <_<

NATHOLMA: je suis aussi près de clermont, neuilly sous clermont, et toi tu es de quel village, je ne pense pas qu'on se connaisse, j'étais au cned l'année précédente et non à liufm donc je ne connais presque personne.

hello aqualine. Moi, je suis à Agnetz de l'autre cote de Clermont mais ce n'est pas tres loin en fait...

Posté(e)

Je sens que ça va être du sport ces coups de fil !!! :P Moi j'habite à plus de 2h de l'iufm de laon donc je compte sur la sympathie de la personne qui sera derrière le tel ! ;)

Est-ce quelqu'un a déjà appelé ? je vois qu'il est 10h10 ...

Posté(e)

Bon ben, çà y est j'ai mon affectation! Ma copine a téléphoné et est tombée sur unegentille dame qui lui a non seulement donné son affectation mais aussi la mienne! Je suis à Rothois, petit village près de la frontière avec la Somme, donc à 40 bornes d'Amiens: triple niveau cycle 3.

Je suis RA-VIE!

Et vous? Qu'est-ce que çà donne?

Posté(e)

St erme ramecourt pour moi...

cycle 2 ce1

qui d'autre ?