Aller au contenu

Amiens -des infos sur l'affectation en stage filé?


miss60

Messages recommandés

Bon ben, çà y est j'ai mon affectation! Ma copine a téléphoné et est tombée sur unegentille dame qui lui a non seulement donné son affectation mais aussi la mienne! Je suis à Rothois, petit village près de la frontière avec la Somme, donc à 40 bornes d'Amiens: triple niveau cycle 3.

Je suis RA-VIE!

Et vous? Qu'est-ce que çà donne?

J'habite à 3 km de rothois, je crois que c'est un regroupement avec roy-boissy... Avec quel enseignant es-tu? peut-être Mme brays ou M. Soutil?

Je n'ai pas été dans cette école étant petite mais je connais un peu les enseignants (enfin de réputation ou parce que des proches les ont eu).

Moi je serais à l'iufm d'Amiens et on attend toujours nos affectations nous, pffff!!!!

Allez plus qu'un jour normalement!

Oui, c'est un regroupement, par contre j'étais persuadée que j'étais avec Mr Brays, et non Madame :huh: , j'ai dû mal comprendre mon amie. Elle est sympa cette école?

C'est une petite école de campagnecar c'est un blède un peu perdu tu verras. D'après ce que j'ai entendu dire Mme Brays est la meilleure instit du regroupement, elle est dans cette école depuis très longtemps, elle doit avoir une petite cinquantaine mais c'est une femme dynamique et très bavarde il me semble (c'est la tante du mari de ma cousine, :cry: c'est compliqué je sais...)

Dans ce coin du département il y a beaucoup de maisons qui se construisent donc beaucoup de nouveaux élèves dans ce regroupement, je crois même qu'il y a un projet d'ouvrir une école mater dans mon village.

Voilà ce que je peux te dire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aqualine

    21

  • Post-scriptum

    19

  • Fanoue

    14

  • miss60

    14

Cool tout çà! Les bleds paumés, je connais, entre le village de mes parents et le village où je bossais, y a de quoi! Plus d'autres questions, merci de m'avoir répondu (je vois donc que c'est bien une madame, la honte si j'avais dit "bonjour, je pourrais parler à monsieur Brays siouplé...", çà aurait bien commencé!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté à l'école de Savy, à côté de Saint-Quentin, à 5min de chez moi !

Je suis en PS-MS... A mon avis, ça va être assez voire très difficile au début, je le sens... :o :huh: :P

Et en plus de cela, je n'arrive pas à joindre le directeur de l'école !...

Mais bon, no stress, no stress... LOL.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté à l'école de Savy, à côté de Saint-Quentin, à 5min de chez moi !

Je suis en PS-MS... A mon avis, ça va être assez voire très difficile au début, je le sens... :o :huh: :P

Et en plus de cela, je n'arrive pas à joindre le directeur de l'école !...

Mais bon, no stress, no stress... LOL.

;)

C'est cool Floflo02 ! Moi je suis affectée à Laon en CM2 Ecole La Fontaine ! je vais essayer de joindre la directrice cette après midi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tente de la joindre cet aprem, mais sans trop y croire puisqu'on est mercredi...Sinon, je téléphonerai demain. Mon école est en semaine de 4 jours, donc ils ont déjà repris...sympa la pré-rentrée du vendredi 2 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à joindre mon directeur... mais à son domicile personnel parce qu'il ne revenait pas à l'école avant vendredi... :o

Et finalement j'ai aussi des TPS... donc pour moi ce sera : TPS-PS-MS...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pe2 aussi sur Beauvais cette année. Je sors de liste complémentaire, j'aiété recrutée en janvier sur compiègne.

Je suis affectée à Clermont dans le groupe scolaire belle assise en ce2/cm1.

L'instit à l'air sympa je la rencontre demain matin à l'école.

Connaissez-vous Clermont? Est-ce que c'est bien?

Bonne rentrée et à samedi, virginie.

ps: j'habite à 10min de l'IUFM donc si vous voulez que j'aille voir votre affectation , no problem. ;)

salut niniee, j'avais demandé clermont, car j'habite à côté, et je vois que tu es de beauvais, ca fait quand meme de la route, je pensais qu'il avait mis quelqu'un de plus proche que moi, mais non! je ne sais pas vraiment comment ils font leur affectation......... <_< , la route est sympa, jamais d'embouteillage, donc tu as de la chance pour ça, bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis envoyée à Montataire à l'école Danielle Casanova et avec des tit bout de GS/CP, ça me fait un peu peur! (j'avais plus demandé un cycle3...) :blush: Moi aussi je suis cnedienne et j'avoue que j'espère que le manque de stage ne va pas me faire défaut... enfin je vais bien voir...

En plus je fini mes journées administratives au lycée demain (j'étais AE cette année), donc je ne peux même pas me rendre à l'école une journée avant... c'est dommage, j'aurais préféré :(

J'essaierai de joindre l'instit' demain pendant un temps de pause :D

ps : pour le forum du cned, je n'ai pas beaucoup posté mais j'avais le même pseudo.

Modifié par emi60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à joindre mon directeur... mais à son domicile personnel parce qu'il ne revenait pas à l'école avant vendredi... :o

Et finalement j'ai aussi des TPS... donc pour moi ce sera : TPS-PS-MS...

:P

et bien voilà!!!!!!!!!! c'est pareil!!! karine a des PS MS et GS je crois!!! on va pouvoir s'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sais enfin! Donc pour moi ce sera des CM1 à l'école Michel-Ange à Amiens: cool!!!

Mais c'est dans le quartier du pigeonnier alors il va falloir serrer la visse au début pour ne pas me faire bouffer.

Mais j'ai hâte quand même car je suis déjà allée en stage en zep en cm2 et les gamins étaient super curieux, avides d'apprendre car ils n'ont pas forcément accès au savoir chez eux donc je ne suis pas déçue d'être dans un quartier difficile...d'autant plus que mon appart se trouve à Amiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à joindre mon directeur... mais à son domicile personnel parce qu'il ne revenait pas à l'école avant vendredi... :o

Et finalement j'ai aussi des TPS... donc pour moi ce sera : TPS-PS-MS...

:P

et bien voilà!!!!!!!!!! c'est pareil!!! karine a des PS MS et GS je crois!!! on va pouvoir s'aider!!!

Oui Flo tu ne te trompes pas, c'est ce qu'elle m'a dit par sms. Vous en avez de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...