Posté(e) 28 octobre 200322 a Dis DD, tu peux aussi me faire parvenir ça?J'adore l'histoire et j'essaye de voir ce que je pourrai faire qd je serai en elem' merci mon mail michel.thirion@wanadoo.fr
Posté(e) 28 octobre 200322 a Auteur j'ai un pb avec ma messagerie sur yahoo, pourrais-tu m'envoyer tes docs sur couettenord@aol.com ?merci d'avance
Posté(e) 28 octobre 200322 a A part pour la préhistoire qui a une échelle différente , le reste a la même échelle .......... Pour ma frise en classe je fais ça sur des fiches A3 ( j'en attache 3) ce qui fait des bandes, et je mets 20 bandes l'une à coté de l'autre dans ma classe...C'est ma frise Pour les enfants on attache 4 ou 5 feuilles A4 Bon j'envoie mes fiches de prep ddemain soir DD
Posté(e) 29 octobre 200322 a Bonjour, est ce que tu peut me l'envoyer également ? merci chanemougas@yahoo.fr
Posté(e) 29 octobre 200322 a On n'est pas encore "demain soir", donc s'il est encore temps, ça m'intéresse aussi. Merci beaucoup DD. Sophie. PS : as-tu vu mon MP ?
Posté(e) 29 octobre 200322 a Si quelqu'un pouvait aussi penser à moi!!!, ça serait sympa!!! Je travaille sur la structuration du temps au cycle 2 mais j'aimerais bien avoir des docs pour le cycle 3!!! Merci d'avance! p.stephanie4@wanadoo.fr
Posté(e) 30 octobre 200322 a lapinou..oserai-je demander que tu me l'envoie aussi? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ zoubys@hotmail.com... merchi merchi merchi merchi merchi nat
Posté(e) 30 octobre 200322 a Merci beaucoup DD. j'ai bien recu. Je peux te l'envoyer Zoubys... Sophie
Posté(e) 30 octobre 200322 a Je m'inscris aussi sur la liste des demandeurs si ce n'est pas trop tard. kiru@caramail.com Merci d'avance. Rasta