cleo17fr Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Un truc un peu bete vient de me traverser l'esprit ! Sur quel format de papier faites vous vos couvertures pour que ca soit au bon format pour le cahier apres ?
haribo Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'utilise des feuilles de format A 4 qui couvrent quasiment la couverture du cahier ... ou sinon une feuille A3 avec laquelle je recouvre le cahier entièrement...
cleo17fr Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Ca ne peut donc pas aller pour un Tres grand cahier....? On en vient a se poser de ces questions quand on est PE...
haribo Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Euh ....je comprends pas trop.... Tu utilises une feuille A4 si tu veux recouvrir seulement le recto du cahier... et une feuille A3 si tu veux le recouvrir resto verso... C'est plus clair ?
cleo17fr Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Mais une feuille de A3 ca sera trop petite si on prend un tres grand cahier...ceux ou on peut coller un A4 sans decouper.
azerty Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ça s'appelle un cahier 24x32 cleo Je suppose qu'il faut prendre carément des feuilles format raisin et en recouvrir le cahier ensuite, ce qui dépasse sert à scotcher à l'intérieur comme quand tu couvres un livre. Cette année, le cahier de mon fils était recouvert d'une feuille de papier kraft décorée (collage de papier journal, encre, craie-cire et marque de ronds) et ensuite couvert de plastique.
azerty Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tu peux aussi utiliser des feuilles A4 comme le suggère haribo. Dans ce cas tu la colles directement sur la couverture du cahier en centrant de façon à ce que le bord du cahier non couvert fasse comme un cadre. Tu peux faire pareil au dos du cahier(avec une autre technique de déco) ou uniquement devant.
Messages recommandés