Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais avoir des ce2 à la rentrée et je ne connais pas ce niveau. Quels livres et manuels me conseilleriez vous pour batir mes séances en histoire/géo? en sciences? Merci

Posté(e)

Moi, personnellement j'ai investi l'an dernier dans les Tavernier.

Mais dans ma classe, cette année, il y a "à nous le monde" (méthode spiralaire).

Posté(e)

C'est quoi la méthode spiralaire? Ca me dit quelque chose mais je ne m'en souviens plus...

Posté(e)

Jette un oeil sur "multilivre" je le trouve super

Posté(e)
Je vais avoir des ce2 à la rentrée et je ne connais pas ce niveau. Quels livres et manuels me conseilleriez vous pour batir mes séances en histoire/géo? en sciences? Merci

Bonsoir , moi j'aime bien les collections GULLIVER chez nathan , je les trouve bien faits , il existe le manuel de l eleve, le guide pedagogique et des cahiers d'exercice. Ils existent en sciences , en histoire et géographie , je te les recommande , bon courage et bonne rentrée ! Calivero :wub:

Posté(e)

;)

Bonsoir , moi j'aime bien les collections GULLIVER chez nathan , je les trouve bien faits , il existe le manuel de l eleve, le guide pedagogique et des cahiers d'exercice. Ils existent en sciences , en histoire et géographie , je te les recommande , bon courage et bonne rentrée ! Calivero :wub:

Re ! Il existe aussi des petits livrets sympa pour compléter ou pour synthétiser un point , c'est CONNAITRE de chez HATIER , tres bien fait mais à mon humble avis pas suffisant tout seul mais moi ils m'aident à compléter ou pour revoir un point particulier ou pour les évaluations, allez bonne documentation !

Posté(e)

je suis très "nulle" en histoire et géo et inspectable cette année :(

du coup, j'ai commandé les fichiers (très récents) : 15 séquences en géographie et 40 séquences en histoire chez hatier

Posté(e)

moi j'aime beaucoup MAGELLAN chez Hatier pour l'hsitoire, géo.

Les sciences, j'hésite entre les ateliers hachette et 64 enquêtes pr découvrir le monde.

Posté(e)

Pour les sciences, nous avons les fichiers photocopiables tavernier.