Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je voulais savoir si sa serai possible d'avoir des fiches de cours pour le CM1 et CM2, y'a une rubrique la dessus il me semble, mais il faut être membre de l'association je crois donc je peux pas y'accédé. Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

toujours pas de réponses ?? svp c'est important, jai une classe CM1-CM2 à la rentré et je voudrais quand même avoir quelques ressources histoire de commencer les 3 premiers jours.

Posté(e)

mikael je crois que les gens ne te répondent pas car ta demande n'est pas assez précise. Tu veux des activités de débuts d'année, des évaluations diagnostiques, des séquences de lecture, des fiches de révisions?

précise ta demande et je crois que tu aura des réponses. :D

Posté(e)

Ha oui je viens de me rendre compte que j'ai pas précisé! Donc je reformule, il me faut des cours de début d'année en Mathématiques pour CM1 et CM2. Voili voilou dsl encore, jvien juste de m'en apercevoir.

Posté(e)

C'est tout aussi vague :blush: :P . Si tu recherches une séquence ou séance en mathématiques, il faut que tu postes dans le forum mathématiques en précisant de manière claire et précise dans le titre ce que tu cherches. Par exemple : recherche idées de séquences sur les nombres de 0 à 100 pour des Ce2. Car en début d'année, pour ma part, si c'est le premier jour, je donne plutôt des coloriages magiques ou des carrés magiques.

Je ne t'aide pas beaucoup mais tu débutes sur le forum et ça t'orientera un peu.

Euh là je vais faire ma modératrice ;) : les titres flous du style "help", "besoin d'aide" sont à bannir (dixit la charte du forum) :)

Posté(e)

Bonjour Mickaël,

As-tu essayé de rechercher des choses sur cartables .net????

tu devrais également faire une recherche sur le forum ,tu y trouveras certainement des réponses (en haut à droite !))

Bon courage !

(félications pour la naissance de ton fils ! :blush: )

Posté(e)

Hello!

Tu peux trouver bcp de docs sur le site "Le Net des Cartables" www.cartables.net. C'est une mine de preps et d'activités pour tous les niveaux. Peut-être le connais-tu déjà?

Bon courage.

Posté(e)
y'a une rubrique la dessus il me semble, mais il faut être membre de l'association je crois donc je peux pas y'accédé.

Il faut avoir 5 messages à ton actif pour accéder à l'espace téléchargement.

Pur l'espace Fiches pour l'école, tu devrais pouvoir y accéder, non ?

Bienvenue. ;)

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses je vais regarder tout sa.