Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais j'ai un cours double CM1 / CM2. J'initie tout le monde au classeur, mais pas pour tout (initation seulement)

-cahier du jour maths

-cahier du jour français

-gros classeur (hit / geo / sciences / prod écrits)

Bon conseil donné par une collègue de l'an dernier : tirer régulièrement un nom au hasard et vérifier son classeur de bout en bout. Ca les oblige à bien écouter où mettre les feuilles et à en prendre soin. On peut même envisager de mettre un pseudo note ou un compte-rendu aux parents

-un cahier d'anglais

-un petit de poésie

-un cahier de liaison

-un fin classeur pour les éval de la période. Ensuite, on le vide et on met la suite

Pour les leçons, je verrai s'ils ont déjà des outils, sinon je verrai comment font les collègues (fin du cahier du jour peut-être)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...