nema Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 mais j'ai un cours double CM1 / CM2. J'initie tout le monde au classeur, mais pas pour tout (initation seulement) -cahier du jour maths -cahier du jour français -gros classeur (hit / geo / sciences / prod écrits) Bon conseil donné par une collègue de l'an dernier : tirer régulièrement un nom au hasard et vérifier son classeur de bout en bout. Ca les oblige à bien écouter où mettre les feuilles et à en prendre soin. On peut même envisager de mettre un pseudo note ou un compte-rendu aux parents -un cahier d'anglais -un petit de poésie -un cahier de liaison -un fin classeur pour les éval de la période. Ensuite, on le vide et on met la suite Pour les leçons, je verrai s'ils ont déjà des outils, sinon je verrai comment font les collègues (fin du cahier du jour peut-être)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant