Aller au contenu

aux anciens


del-26-06-09

Messages recommandés

Bonjour à tous

je souhaite passer le concours CRPE 2007 dans l'académie d'amiens, est-ce que quelqu'un peut me dire où se déroulaient les épreuves sur amiens en 2006 (et éventuellement les autres années) afin que je vois un peu comment -et surtout où- se déroulent les épreuves!

merci par avance

ps je prépare le concours par le cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon courage à toi pour cette année de préparation!

Cette année, les épreuves écrites se sont déroulées à Mégacité, à l'autre bout de la ville. Mais je me souviens que l'année d'avant, nous étions répartis dans les collèges et lycés de la ville.

Pour l'oral, le stade Wallet pour la course et le campus pour l'entretien lié à la course, et l'iufm pour la danse. Pour l'op et les langues, tout s'est passé au campus.

Mais, pas d'inquiétude, tu sauras bien assez tôt où tout çà se déroulera sur tes convocs, et puis, un plan est remis avec ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon courage à toi pour cette année de préparation!

Cette année, les épreuves écrites se sont déroulées à Mégacité, à l'autre bout de la ville. Mais je me souviens que l'année d'avant, nous étions répartis dans les collèges et lycés de la ville.

Pour l'oral, le stade Wallet pour la course et le campus pour l'entretien lié à la course, et l'iufm pour la danse. Pour l'op et les langues, tout s'est passé au campus.

Mais, pas d'inquiétude, tu sauras bien assez tôt où tout çà se déroulera sur tes convocs, et puis, un plan est remis avec ;) .

Merci beaucoup pour tes infos post-scriptum et félicitations pour ton année!

le campus ça se trouve dans le centre? c'était dans quelle fac exactement?

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI tu trouveras les plans d'accès à toutes les fac (le campus est situé tout au sud de la ville). Et le site de l'IUFM qui te sera très utile! J'espère que je réponds comme il faut à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI tu trouveras les plans d'accès à toutes les fac (le campus est situé tout au sud de la ville). Et le site de l'IUFM qui te sera très utile! J'espère que je réponds comme il faut à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres!

Parfait, je n'en demandais pas tant et bon courage pour ta PE2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...