tcharli Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, J'ai cherché à droite à gauche des images pour mes rituels et j'en ai trouvé pas mal (spécial dédicace à stache-Mou ) Mais il m'en reste à trouver, alors à votre bon coeur msieur dame ! - Une image d'une maison qui tiendrait sur un a4 que je pourrais plastifier (c'est pour coller les étiquettes des absents dessus) - Une image d'une ECOLE qui tiendrait sur un a4 que je pourrais plastifier pour coller en dessous celles des présents sur mon tbleau magnétique. - Un petit dessin de cartable (et éventuellement une frise numérique en bande pour mettre au tableau (tjs pour mes rituels) mais ca en cherchant bien je risque de finir par trouver ) Merki à vous... !! ps: je viens de finir ma prep rituels si ca interesse qq...
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Les cartables : http://images.google.fr/images?svnum=10&am...ble&spell=1
tcharli Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 merci bcp !! En fait, j'en ai oublié encore qq unes....si vous avez des liens.... Pour mon tableau de service : - une image de gouter (pour l'élève qui est responsable de lapréparation du gouter à la récré) - Une image d'élèves en rang (pour les 2 élèves qui devront se ranger au premier rang et qui devront faire ranger les autres) mais ca c'est + dur à trouver !
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 merci bcp !!En fait, j'en ai oublié encore qq unes....si vous avez des liens.... Pour mon tableau de service : - une image de gouter (pour l'élève qui est responsable de lapréparation du gouter à la récré) - Une image d'élèves en rang (pour les 2 élèves qui devront se ranger au premier rang et qui devront faire ranger les autres) mais ca c'est + dur à trouver ! Chez Moustache rubrique signalétique
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 - une image de gouter (pour l'élève qui est responsable de lapréparation du gouter à la récré) Ca aussi : http://images.google.fr/images?svnum=10&am...&q=go%FBter
tcharli Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Si qq a une image d'école ca serait super !! il me reste ca à trouver !
delphinie Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Si qq a une image d'école ca serait super !! il me reste ca à trouver ! ?
tcharli Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Si qq a une image d'école ca serait super !! il me reste ca à trouver ! ? merci delphine qq en a une autre à proposer?
Messages recommandés