Aller au contenu

Stagiaire PE2 DOM-TOM 2006


Gwadee

Messages recommandés

je suis T1 à saint martin et comme on n'a aucune nouvelle en ce qui concerne les stages des T1 et T2 j'aimerai avoir les dates des stages en responsabilité des PE2 de guadeloupe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gwadee

    15

  • titanpet

    13

  • joëlyane

    6

  • ayalla

    3

Membres les plus actifs

je suis T1 à saint martin et comme on n'a aucune nouvelle en ce qui concerne les stages des T1 et T2 j'aimerai avoir les dates des stages en responsabilité des PE2 de guadeloupe

merci

1er R3 : du 27 novembre 2006 au 16 décembre 2006

2ème R3 : du 12 au 31 mars 20O7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut à tous,

Je vois que ça a bien évolué depuis l'année dernière dans l'académie de la Guadeloupe. Pour ma part, je suis une ancienne PE2. Cette année je suis T1 mais actuellement en congé de maternité. Je n'ai donc pas encore fait ma rentrée.

Vous êtes affectés dans quelles écoles?

Moi je suis sur Bouillante dans 3 écoles différentes (je fais les décharges de direction).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

@ bientôt

Bonjour

Je m'appelle Barbara et je suis 7ème sur la LC Guadeloupe de cette année, toujours aucune personne appelée sur la LC, je suis inquiète car je pensais être appelé cette année, j'ai donc commencé à retravailler le concours.

Si quelqu'un as des infos sur la tendance pour cette année pour les LC, merci

bon courage pour les PE2

Barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

lors de la réunion syndicale du 4 octobre on nous a dit que les LC ne seront pas appelés tant qu'il y aura des titulaires sans poste (et il en reste encore beaucoup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Je n'avais jamais remarqué ce poste. Je suis en PE2 en guadeloupe et je serais heureuse de discuter avec des gens qui sont avec moi.

Bisoux

PS: J'ai un CM2 en stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Juste pour dire qu'on a commencé a appelé des gens sur la liste complémentaire. Barbara appelle pour savoir a combien il en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà dans la place.

Ca fait bien longtemps. Je rappelle mon profile : PE2 B2 - affectée en stage filé aux abymes.

De l'eau à déja bien coulé sous les ponts depuis que j'ai crée ce poste. De mon coté, j'ai eu déjà 7 visites en comptabilisant tous mes stages (tutelle, R3, Filé). C'était plus ou moins bon.

J'aurais aimé savoir comment cela se passe dans les autres académies (Mque, Gne, Métropole). Ici en Guadeloupe, nous avons pas mal de boulot (5 modules) et vous ?

Et vous comment avance vos mémoires ... ?

Sinon, c'est bientôt le dernier R3, moi je serai à Moule.

En tout cas je suis ravie de savoir que les listes complémentaires sont appelées maintenant. J'ai quelques unes de mes connaissances qui y sont, ce serait bien de nous informer au fur et à mesure à quel nombre ils en sont.

Grosse bises à tous et à Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...