SANE71 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 je l'avais commandé sur decitre. chais plus quoi, et je viens de reveoir un mail me disant qu'il n'était plus dispo.... Vous l'avez trouvé où vous?? y'en a qui l'ont trouvé récemment?????
Breizhonig Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Sur amazon.fr, ils disent que l'éditeur est en rupture de stock
brochdo Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 je l'avais commandé sur decitre. chais plus quoi, et je viens de reveoir un mail me disant qu'il n'était plus dispo....Vous l'avez trouvé où vous?? y'en a qui l'ont trouvé récemment????? je viens de la commander et le recevoir auprès de mon cddp (vendée)
delphinie Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi commandé chez Decitre début Août, j'ai recu un mail comme quoi il était en attente, il l'ont commandé près d'un CRDP qui n'ouvre que fin août ...
deru.defa Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je l'ai commandé chez décrite le 27 juillet, je ne l'ai pas encore reçu. Décrite ne m'a pas envoyé de mail pour me prévenir. J'aimerai avoir les photocopies du sommaire et des pages utiles pour commencer l'année. MERCI
delphinie Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je l'ai commandé chez décrite le 27 juillet, je ne l'ai pas encore reçu.Décrite ne m'a pas envoyé de mail pour me prévenir. J'aimerai avoir les photocopies du sommaire et des pages utiles pour commencer l'année. MERCI J'ai recu un mail réponse car je leur avait écrit! Va voir ici quelqu'un proposait le sommaire : je vois jentend j'écris
ces Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je l'avais commandé chez Decitre début juillet et je l'ai reçu environ 3 semaines après. Je pense que tu l'auras courant septembre.
SANE71 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Je l'avais commandé chez Decitre début juillet et je l'ai reçu environ 3 semaines après. Je pense que tu l'auras courant septembre. Ah non, ils ont annulé ma commande...Il faut que je le trouve ailleurs, maintenant qu'on m'a bien mis l'eau à la bouche au sujet de ce bouquin
Etoile Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'avais acheté le mien en juin au CDDP Le mieux c'est de se rendre dans un CDDP je pense..
Tigrounette Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'avais acheté le mien en juin au CDDP Le mieux c'est de se rendre dans un CDDP je pense.. oui, je pense qu'il faut te tourner vers ton CDDP ou bien le commander ici si tu n'es pas proche d'1 CDDP ! moi je vais chercher le mien cet après-midi au CDDP et je l'ai fait mettre de côté car il n'en restait plus qu'un ...
SANE71 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Merci beaucoup, je vais téléphoner eu crdp de clermont pour savoir s'ils l'ont bonne journée!
delphinie Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Merci beaucoup, je vais téléphoner eu crdp de clermont pour savoir s'ils l'ontbonne journée! Pfffffffff Decitrem'a annulé ma commande ! Je vais me renseigner au près du crdp ...
Messages recommandés