Aller au contenu

recherche fiches du CDROM rue des écoles en CP


lyn

Messages recommandés

Je suis en mi-temps en GS / CP à la rentrée. En géométrie et mesures, je n'ai pas de fichier, alors je pioche des idées à droite et à gauche! J'ai utilisé l'année dernière certaines fiches du CDROM rue des écoles en CM1; je les ai trouvées très bien faîtes. Aussi, je recherche les fiches du CP (fiches élèves et celles du maître) en ce qui concerne: repérage et posotion ds l'espace, comprendre le sen topologie, distinguer gauche / droite, se repérer sur un quadrillage et lire et construire un tableau à double entrée. Je souhaiterais acquérir ce CDROM, mais il coûte très cher (150 euros!), de plus je suis à titre provisoire sur ce poste! Merci de ce coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP: ta boîte doit être saturé ou ton messager personnel désactivé!

Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse-mail pour t'envoyer ce que j'ai?

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP: ta boîte doit être saturé ou ton messager personnel désactivé!

Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse-mail pour t'envoyer ce que j'ai?

Laurianne

désolée, mais je ne peux accéder encore à MP! donc envois-les sur le forum en pièces jointesSTP! Merci, car tu me suves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'ai pas le droit de les mettre ici en téléchargement alors je te donne mon adresse: boudine@tiscali.fr.

Envoie-moi un mail et je te les enverrai!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'ai pas le droit de les mettre ici en téléchargement alors je te donne mon adresse: boudine@tiscali.fr.

Envoie-moi un mail et je te les enverrai!

Laurianne

Merci Laurianne pour ces fiches. Je viens de regarder le sommaire du CDROM sur le site rue des écoles; il est complet en ce qui concerne la maîtrise de la langue et les maths et intéressant en ce qui concerne la méthodologie.

Bon, si quelqu'un a les fiches du maître dans son cartable, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...