Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en mi-temps en GS / CP à la rentrée. En géométrie et mesures, je n'ai pas de fichier, alors je pioche des idées à droite et à gauche! J'ai utilisé l'année dernière certaines fiches du CDROM rue des écoles en CM1; je les ai trouvées très bien faîtes. Aussi, je recherche les fiches du CP (fiches élèves et celles du maître) en ce qui concerne: repérage et posotion ds l'espace, comprendre le sen topologie, distinguer gauche / droite, se repérer sur un quadrillage et lire et construire un tableau à double entrée. Je souhaiterais acquérir ce CDROM, mais il coûte très cher (150 euros!), de plus je suis à titre provisoire sur ce poste! Merci de ce coup de main :)

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP: ta boîte doit être saturé ou ton messager personnel désactivé!

Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse-mail pour t'envoyer ce que j'ai?

Laurianne

Posté(e)
Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP: ta boîte doit être saturé ou ton messager personnel désactivé!

Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse-mail pour t'envoyer ce que j'ai?

Laurianne

désolée, mais je ne peux accéder encore à MP! donc envois-les sur le forum en pièces jointesSTP! Merci, car tu me suves ;)

Posté(e)

Je pense que je n'ai pas le droit de les mettre ici en téléchargement alors je te donne mon adresse: boudine@tiscali.fr.

Envoie-moi un mail et je te les enverrai!

Laurianne

Posté(e)
Je pense que je n'ai pas le droit de les mettre ici en téléchargement alors je te donne mon adresse: boudine@tiscali.fr.

Envoie-moi un mail et je te les enverrai!

Laurianne

Merci Laurianne pour ces fiches. Je viens de regarder le sommaire du CDROM sur le site rue des écoles; il est complet en ce qui concerne la maîtrise de la langue et les maths et intéressant en ce qui concerne la méthodologie.

Bon, si quelqu'un a les fiches du maître dans son cartable, je suis preneuse!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai ls fiches du maître donc si cela t'intéresse toujours, fais moi signe

à bientôt