Annaelle93 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Moi je suis T2, j'ai eu réunion ce soir à l'inspection pour voir ce qu'ils attendent de nous pour l'inspection justement et je suis DEGOUTEE!!!! On a déjà des journées difficiles à gérer les enfants, de longues soirées à préparer mais non, on veut encore nous faire lire plein de documents et surtout on doit chipoter comme il faut sur les termes à employer....Mes fiches de prep comportent un objectif général (ou plusieurs) et un objectif opérationnel et ça marche très bien comme ça! Et bien non! Compétences, connaissances et attitudes sont maintenant de rigueur!! Dans quel ordre et à mettre où exactement, la grande devinette des mois à venir!! ce n'est pas ce que je cherche dans l'enseignement et ça fait réfléchir.... Tout à fait d'accord avec toi, on nous met la pression en permanence, ils n'en n'ont jamais assez de nou casser les pieds ... ou en effet, ça fait réflechir et on se demande si on tiendra ce rythme toute une carrière (même pour les plus endurants et motivés d'entre vous, soyons HONNETES et réalisons bien qu'à force de tirer sur la corde .....) bon courage à tous en tous cas
Yzaza Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 up! A ta place j'apellerai ton IEN, s'il veut un courrier il te le dira. A priori, il passe nous voir pour compter nos élèves mardi après-midi, peut être que ce serait l'occasion de lui demander mais je ne sais pas si j'ose :blush: (j'ai les chocottes)
del-12-01-10 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 A priori, il passe nous voir pour compter nos élèves mardi après-midi, peut être que ce serait l'occasion de lui demander mais je ne sais pas si j'ose :blush: (j'ai les chocottes) je te comprends, j'ai hésité toute l'année dernière!! et... il est finalement venu de lui-même... Mais essaie d'avoir la force de lui en parler sinon ça va te travailler toute l'année!! s'il vient dans ton école c'est l'occas' rêvée, profites-en !!!! allez, couraaaage !!!
Yzaza Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 A priori, il passe nous voir pour compter nos élèves mardi après-midi, peut être que ce serait l'occasion de lui demander mais je ne sais pas si j'ose (j'ai les chocottes) je te comprends, j'ai hésité toute l'année dernière!! et... il est finalement venu de lui-même... Mais essaie d'avoir la force de lui en parler sinon ça va te travailler toute l'année!! s'il vient dans ton école c'est l'occas' rêvée, profites-en !!!! allez, couraaaage !!! Merci pour tes encouragements: selon si je le trouve dans un bon jour, je me lance! Mais comment???? Bonjour, je suis inspectable cette année, vous venez???? Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment le tourner :blush: Timidité et réserve quand vous nous tenez!!!!!!
del-12-01-10 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 A priori, il passe nous voir pour compter nos élèves mardi après-midi, peut être que ce serait l'occasion de lui demander mais je ne sais pas si j'ose (j'ai les chocottes) je te comprends, j'ai hésité toute l'année dernière!! et... il est finalement venu de lui-même... Mais essaie d'avoir la force de lui en parler sinon ça va te travailler toute l'année!! s'il vient dans ton école c'est l'occas' rêvée, profites-en !!!! allez, couraaaage !!! Merci pour tes encouragements: selon si je le trouve dans un bon jour, je me lance! Mais comment???? Bonjour, je suis inspectable cette année, vous venez???? Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment le tourner :blush: Timidité et réserve quand vous nous tenez!!!!!! Tu peux lancer sur la fin, un : "de toute façon je pense qu'on se reverra dans l'année puisque je suis inspectable!! D'ailleurs en parlant de ça... Vous pensez commencer les inspections à quelle date?" Et puis tu verras bien ce qu'il te répond...
Yzaza Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 A priori, il passe nous voir pour compter nos élèves mardi après-midi, peut être que ce serait l'occasion de lui demander mais je ne sais pas si j'ose (j'ai les chocottes) je te comprends, j'ai hésité toute l'année dernière!! et... il est finalement venu de lui-même... Mais essaie d'avoir la force de lui en parler sinon ça va te travailler toute l'année!! s'il vient dans ton école c'est l'occas' rêvée, profites-en !!!! allez, couraaaage !!! Merci pour tes encouragements: selon si je le trouve dans un bon jour, je me lance! Mais comment???? Bonjour, je suis inspectable cette année, vous venez???? Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment le tourner Timidité et réserve quand vous nous tenez!!!!!! Tu peux lancer sur la fin, un : "de toute façon je pense qu'on se reverra dans l'année puisque je suis inspectable!! D'ailleurs en parlant de ça... Vous pensez commencer les inspections à quelle date?" Et puis tu verras bien ce qu'il te répond... Il faut que je me lance mais je risque de devenir: :blush: Je reviens aux nouvelles... Toiut compte fait il n'est pas passé et a fait confiance à notre directrice sur les effectifs qu'elle annonçait, donc pas de comptage ni de visite En revanche, on est plusieurs inspectables à vouloir être inspectés cette année donc notre directrice s'occupe de faire une demande groupée
Messages recommandés