Poupi Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 http://doumdoumdoum.free.fr/ Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus accéder à ce site (changement d'adresse ou autre) Quel dommage car on pouvait trouver des chants classés par cycle avec paroles et partitions très sympas et pis là, curieusement je vois un truc bizarre sur la page d'accueil ???? J'avais eu ce lien l'année dernière via le forum et ça m'avait permis de me faire un cd cycle 2, je voulais en faire autant pour le cyle 1 et ben impossible bizarre, bizarre.......... Je posais la question à tout hasard
Poupi Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 sur les conseils de membres du forum, on peut accéder aux pages en cache en allant sur google taper doumdoumdoum 2001 et cliquer sur cache, on peut accéder ensuite à toutes les pages en changeant juste l'année.
Tigrounette Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 sur les conseils de membres du forum, on peut accéder aux pages en cache en allant sur google taper doumdoumdoum 2001 et cliquer sur cache, on peut accéder ensuite à toutes les pages en changeant juste l'année. merci car j'ai eu la mauvaise surprise de voir moi aussi que ce site ne fionctionnait plus ...
Watteau Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Excellent J'ai préparé un CD cycle 1 . Merci de l'info pour accéder aux pages.
colmy56 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi, je n'arrive toujours pas à y accéder!! Je ne comprends pas le ' cliquer sur cache '. Merci pour votre aide car ce site est vraiment intéressant!
mandarine Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 colmy, regarde, tu tapes doumdoumdoum 2005 sur google, puis à côté de l'adresse , à droite, il y a écrit en cache, tu cliques dessus et voilà :P
Yseult Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Il faudrait toujours avoir le réflexe d'enregistrer sur le disque les pages qui nous intéressent vraiment et qu'on craint de ne pas pouvoir retrouver facilement ailleurs...
elise1 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour, J'ai découvert grâce à vous ce fameux site. Il est GENIAL. MERCI MERCI MERCI.
EmmanuelP Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Pareillment, le site refonctionne (du moins chez moi), et il est vraiment très bien. Merci !
Messages recommandés