Aller au contenu

site "rencontres chantantes"

Messages recommandés

Posté(e)

http://doumdoumdoum.free.fr/

Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus accéder à ce site (changement d'adresse ou autre)

Quel dommage car on pouvait trouver des chants classés par cycle avec paroles et partitions très sympas et pis là, curieusement je vois un truc bizarre sur la page d'accueil ???? :ninja:

J'avais eu ce lien l'année dernière via le forum et ça m'avait permis de me faire un cd cycle 2, je voulais en faire autant pour le cyle 1 et ben impossible :huh:

bizarre, bizarre..........

Je posais la question à tout hasard

Posté(e)

sur les conseils de membres du forum, on peut accéder aux pages en cache en allant sur google taper doumdoumdoum 2001 et cliquer sur cache, on peut accéder ensuite à toutes les pages en changeant juste l'année.

Posté(e)
sur les conseils de membres du forum, on peut accéder aux pages en cache en allant sur google taper doumdoumdoum 2001 et cliquer sur cache, on peut accéder ensuite à toutes les pages en changeant juste l'année.

merci :wub: car j'ai eu la mauvaise surprise de voir moi aussi que ce site ne fionctionnait plus ...

Posté(e)

Excellent :D J'ai préparé un CD cycle 1 . Merci de l'info pour accéder aux pages.

Posté(e)

Moi, je n'arrive toujours pas à y accéder!!

Je ne comprends pas le ' cliquer sur cache '.

Merci pour votre aide car ce site est vraiment intéressant!

Posté(e)

colmy, regarde, tu tapes doumdoumdoum 2005 sur google, puis à côté de l'adresse , à droite, il y a écrit en cache, tu cliques dessus et voilà :P

Posté(e)

Il faudrait toujours avoir le réflexe d'enregistrer sur le disque les pages qui nous intéressent vraiment et qu'on craint de ne pas pouvoir retrouver facilement ailleurs...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai découvert grâce à vous ce fameux site. Il est GENIAL.

MERCI MERCI MERCI.

Posté(e)

Pareillment, le site refonctionne (du moins chez moi), et il est vraiment très bien. Merci ! :)