Aller au contenu

Impression convocation inscription Lille


Amilora

Messages recommandés

moi je l'ai enregistré et ça a marché (car je ne peux pas l'imprimer aujourd'hui)

comment as-tu fait? car moi j'ai qu'une page blanche après avoir entrer mes références de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça a marché, impression OK...j'ai RDV le 07 septembre à 11h40 pour valider mon inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça a marché, impression OK...j'ai RDV le 07 septembre à 11h40 pour valider mon inscription.

Ohlala je suis en stress, moi je n'ai qu'une page blanche et c'est écrit terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont réussi à l'imprimer vous étiez en liste principale ou en liste d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ce lien là pour voir ta convocation : http://www.lille.iufm.fr/article.php3?id_article=1783

et clique sur continuer...

j'étais en liste d'attente : 170è

rho j'ai le même problème, ça s'ouvre pas

C'est quoi ton classement sur LA???

j'étais 2ème sur liste d'attente. Mais c'est bon, j'ai résolu mon problème, j'ai appelé l'iufm et la personne a regardé pour moi! je suis convoquée le 7septembre dans la matinée. Ouf je suis soulagée, je pensais que mon inscription n'avait pas été prise en compte. La personne se charge de m'envoyer mon dossier et ma convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas trop car le serveur est souvent saturé...J'ai du m'y connecter plusieurs fois car plantage... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas trop car le serveur est souvent saturé...J'ai du m'y connecter plusieurs fois car plantage... :huh:

Ben j'essaie depuis 9h et ça n'a pas marché. j'ai dû essayer une trentaine de fois et toujours rien, pourtant j'ai vérifié tous les pré-requis. C'est bizarre... Enfin bon, je sais maintenant quand j'ai rdv mais ça m'embête un peu de ne pas pouvoir imprimer mes feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...