Aller au contenu

Impression convocation inscription Lille


Amilora

Messages recommandés

Coucou,

RDV le 4 à 15h20, mais je n'irais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

RDV le 4 à 15h20, mais je n'irais pas.

J'aurais bien aimé aller à ta place :P , car le jour qu'ils m'ont donné, je ne pourrais pas y aller ... Mais une personne ira pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, je n'ai pas tenté d'imprimer car je n'ai pas d'imprimante sur place.

Alors tu choisis Arras? J'y serai sans doute à la rentrée également!!!

Qu'as tu fait comme études?

Ne stresse pas trop pour le dossier. Au pire, il te reste quelques jours pour l'imprimer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, je n'ai pas tenté d'imprimer car je n'ai pas d'imprimante sur place.

Alors tu choisis Arras? J'y serai sans doute à la rentrée également!!!

Qu'as tu fait comme études?

Ne stresse pas trop pour le dossier. Au pire, il te reste quelques jours pour l'imprimer... ;)

Ben je n'ai même pas la page.. Mais bon, l'iufm se charge de me l'envoyer. J'espère que je n'aurais pas le même problème pour les autres documents à télécharger par la suite pour le jour de l'inscription. Je ne sais pas si ta question m'était destinée Waldokitty :blush: mais en ce qui me concerne je souhaite prendre l'iufm d'Arras. Quelles options comptes-tu prendre? On se verra peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était pour toi en effet Amilora!

Alors tant mieux s'ils te l'envoient...Si tu n'as même pas la page, c'est un souci d'ordi...ça m'était arrivé pour les résultats! :o

Alors je vais prendre musique comme option. J'espère qu'ils laissent leurs pianos dans les salles d'examens comme auparavant car j'ai fait du piano pendant quelques années.

Je prends également histoire-géo en majeure et 1500m pour le sport. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était pour toi en effet Amilora!

Alors tant mieux s'ils te l'envoient...Si tu n'as même pas la page, c'est un souci d'ordi...ça m'était arrivé pour les résultats! :o

Alors je vais prendre musique comme option. J'espère qu'ils laissent leurs pianos dans les salles d'examens comme auparavant car j'ai fait du piano pendant quelques années.

Je prends également histoire-géo en majeure et 1500m pour le sport. Et toi?

Oh je trouve enfin quelqu'un qui compte jouer du piano comme moi!! :D Je prends également option musique! Je prends histoire-géo en majeur, danse et espagnol. (mais l'espagnol il n'y en a pas à Arras mais je vais le préparer seule). On se retrouvera peut-être dans le même groupe, car les options sont quasi les mêmes, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui prenne l'option musique.

Quand es-tu convoquée pour t'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 septembre! J'étais sur liste d'attente (il faut dire que je n'avais pas vraiment préparé les tests d'entrée! Enfin j'ai du réviser quelques heures à l'aide d'annales mais rien de terrible!!!).

Tu as fait du piano pendant combien de temps?

Moi j'ai commencé à l'âge de 7 ans (avec conservatoire...) mais comme j'étais plutôt fantaisiste, j'ai poursuivi en faisant du jazz en impro et du synthé (ouh la la... ;) ). J'ai repris le piano en conservatoire pour le bac musique... Voilà!

Je ne savais pas que la musique était peu prisée!!! Tant mieux!!!

C'est vrai que beaucoup d'entre nous parlent plus de littérature de jeunesse (intéressant aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 septembre! J'étais sur liste d'attente (il faut dire que je n'avais pas vraiment préparé les tests d'entrée! Enfin j'ai du réviser quelques heures à l'aide d'annales mais rien de terrible!!!).

Tu as fait du piano pendant combien de temps?

Moi j'ai commencé à l'âge de 7 ans (avec conservatoire...) mais comme j'étais plutôt fantaisiste, j'ai poursuivi en faisant du jazz en impro et du synthé (ouh la la... ;) ). J'ai repris le piano en conservatoire pour le bac musique... Voilà!

Je ne savais pas que la musique était peu prisée!!! Tant mieux!!!

C'est vrai que beaucoup d'entre nous parlent plus de littérature de jeunesse (intéressant aussi)...

Je t'envoie un MP Waldokitty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A arras,je connaissais pas mal de personnes qui avait pris musique;il n'y a qu'une seule prof (mme f....);elle est symap apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a 2 profs de musique a l'iufm d'Arras un homme et une femme! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a 2 profs de musique a l'iufm d'Arras un homme et une femme! voilà

Ok merci!! Savez-vous s'il y a beaucoup de groupes qui ont l'option musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas dire combien de groupes avaient l'option musique mais la majorité était en litterature de jeunesse! De toute façon il y a de la place pour tout le monde! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...