Aller au contenu

Des nouvelles du dossier Pe2??


tititia

Messages recommandés

J'ai été à l'IUFM. Pas de nouvelles du dossier, c'est un fait. Pour la médiathèque, c'est ouvert, j'ai pris les devant pour faire ma carte d'emprunt, toujoursx 45 euros remboursés à la fin de l'année. ;)

Pour ma part, n'ayant fait qu'un stage en maternelle, j'ai volontairement demandé le stage filé en C3, car je me voit mal assumer un stage de responsabilité de 3 semaines sans avoir mis les pieds dans une école élémentaire depuis mon CM2. Donc j'espère que le dirlo sera cool la 1ere semaine.

Autre chose, que faire??Je ne vois pas du tout comment on peut organiser quoi que se soit sans savoir nos matière à faire durant la décharge. Et encore moins comment les petits vont s'en sortir avec nous, car si on leur fait par exemple un cours en musique, ils ne travailleront plus la chanson jusqu'à notre retour??ou devra-t-on continuer ce que le maitre a fait durant la semaine? C'est du gros charabia pour moi.

Je ne connait rien à la littérature ayant pris musique, alors je m'y suis mise. J'ai plein d'idée, j'ai accriché sur quelques oeuvres, mais en C3, je ne vois pas comment en fairte profiter les enfants, car il n'y aura pas 25 fois ce livre :ninja:

Bref, j'attends avec impatience la prérentrée, bien qur je suis sure que ce n'est pas pour nous, on ne va pas avoir un tête à tête avec le dirlo pendant 1 heure pour qu'il nous explique ce qu'il veut qu'on fasse dans sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. On y voit quand même un peu plus clair! Vivement Lundi alors! Et surtout vivement le premier que ça commence! Je suis vraiment impatiente!

Je suis comme toi tititia, impatiente de démarrer, de connaître mon cycle de stage (j'espère cycle2) et l'affectation (j'ai repéré une école à 500m de chez moi dans la liste des stages possibles !!), impatiente de rencontrer mes futurs collègues à temps partiel pour l'année, impatiente d'avoir la rentrée IUFM l'après-midi,...

C'est un comble, je voudrais que les vacances se terminent !! (c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

Dès lundi, quand je connaîtrais mon affectation, je prévois de me renseigner sur l'école (site internet ?), sur l'organisation de l'année, les programmes,...

J'ai hâte de m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. On y voit quand même un peu plus clair! Vivement Lundi alors! Et surtout vivement le premier que ça commence! Je suis vraiment impatiente!

Je suis comme toi tititia, impatiente de démarrer, de connaître mon cycle de stage (j'espère cycle2) et l'affectation (j'ai repéré une école à 500m de chez moi dans la liste des stages possibles !!), impatiente de rencontrer mes futurs collègues à temps partiel pour l'année, impatiente d'avoir la rentrée IUFM l'après-midi,...

C'est un comble, je voudrais que les vacances se terminent !! (c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

Dès lundi, quand je connaîtrais mon affectation, je prévois de me renseigner sur l'école (site internet ?), sur l'organisation de l'année, les programmes,... Je crois que je vais faire un tour aussi à l'IUFM, puisqu'il a l'air d'être déjà ouvert.

J'ai hâte de m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repéré une école à 500m de chez moi dans la liste des stages possibles !!

C'est un comble, je voudrais que les vacances se terminent !! (c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

Comment connais-tu la liste des écoles où on fera nos stages? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...