Lilou Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Où pourrais-je trouver des infos ? Ben oui j' ai été appelé pour un poste mobil en ZIL , et je me trouve un peu bête _bl_sh_ car je ne sais pas trop quoi faire, ni à quoi m'attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Il y a de nombreux messages qui ont traité de ce sujet : utilise la fonction recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Dans le forum "activités de l'école" "autres" "ZIL, au secours"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilou Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2003 Merci à vous 2, rpb et nath de m'avoir répondu aussi rapidement J'ai essayé de faire une recherche sur le forum, mais il n'accepte la recherche qu'à partir de 4 lettres Mais bon je vais essayer autre chose. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 25 octobre 2003 Partager Posté(e) 25 octobre 2003 Que veux-tu savoir Lilou, au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés