Aller au contenu

musique de rangement


Messages recommandés

Je cherche une musique que je pourrais utiliser pour le rangement. Dès que les élèves l'entendraient, ils sauraient que c'est le moment de ranger. Connaissez-vous des chansons qui parlent de rangement, ou des musiques sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une chez Scolavox qui dit aux enfants que c'est l'heure de ranger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma classe ce signal ne sera pas déclanché par une musique mais par une cloche que je me suis achetée cet été en vacances :P Elle est faite main, c'est un cochon, en plus elle est tres rigolotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma classe ce signal ne sera pas déclanché par une musique mais par une cloche que je me suis achetée cet été en vacances :P Elle est faite main, c'est un cochon, en plus elle est tres rigolotte :D

As-tu une photo ? ! ?

Qu'on rigole nous aussi... !

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté une petite boîte à musique qu'un enfant actionne quand je le demande. Quand la musique s'arrête on est tous sensés être assis , classe rangée, prêts à travailler.

C'est sympa car les enfants adorent remonter le mécanisme. Tiens, ça me fait penser quil faut que je le rajoute à mes métiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car je me pose moi-même la question : quelle musique peut-on utiliser pour dire qu'il est l'heure de ranger ? Je ne cherche pas de chanson, plutôt des mélodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être expert en la matière (c'est même carrément le contraire) mais je pense que c'est un peu comme tu veux, il suffit juste que ce soit institutionnalisé au début pour que tout le monde prenne le coup.

Si je dis des bêtises, merci de me le faire savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de la boite à musique mais mon malheur est que je n'en trouve nulle part...de l'aide peut etre...? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans n'importe quel magasin de jouets en bois ou sinon tu tapes Boîte à musique sur google . Attention si tu tombes sur ce genre de modèle:

http://pro.paradisdujouet.com/decoration-e...a-musique-0.htm

C'est le même style que la mienne c'est trop mignon mais il faut savoir que les petites grenouilles sont simplement aimantées et que don,c les enfants risquent de les mettre dans la poche. Donc souci de surveillance. (Moi je la met en hauteur sauf au moment du rangement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans n'importe quel magasin de jouets en bois ou sinon tu tapes Boîte à musique sur google . Attention si tu tombes sur ce genre de modèle:

http://pro.paradisdujouet.com/decoration-e...a-musique-0.htm

C'est le même style que la mienne c'est trop mignon mais il faut savoir que les petites grenouilles sont simplement aimantées et que don,c les enfants risquent de les mettre dans la poche. Donc souci de surveillance. (Moi je la met en hauteur sauf au moment du rangement).

ARRRHH j'ai trouvé mon bonheur sur ce site et en plus pas cher, je me suis donc mise à ajouter au panier :P pour finalement me rendre compte que c'était un site de grossiste et qu'il faut commander pour plus de 300€ :cry:

Tu m'as fait une fausse joie, guyguy :(

Maintenant reste à trouver quel revendeur vend ce que je cherche depuis un mois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...