Fab01 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous ! Je me pose une question pour les cahiers de mes CE1... J'ai commandé des cahiers avec une règlure Syes "normale" et une amis m'a mis le doute hier est-ce qu'il vaut mieux leur prendre des cahiers avec une règlure différente type celle de fin de CP ou commencer tout de suite avec la classique ? Ce n'est pas trop tard pour changer (je n'ai que 4 élèves en CE1, ca ne posera pas de soucis de lancer une autre commande en cas de besoin ... Merci de vos réponses ! a bientot Fab
cougniflette Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à tous !Je me pose une question pour les cahiers de mes CE1... J'ai commandé des cahiers avec une règlure Syes "normale" et une amis m'a mis le doute hier est-ce qu'il vaut mieux leur prendre des cahiers avec une règlure différente type celle de fin de CP ou commencer tout de suite avec la classique ? Ce n'est pas trop tard pour changer (je n'ai que 4 élèves en CE1, ca ne posera pas de soucis de lancer une autre commande en cas de besoin ... Merci de vos réponses ! a bientot Fab L'année dernière j'ai commencé avec la règlure normale directement et aucun problème
Fab01 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Merci pour ta réponse rapide ! Je pense que je vais rester sur les cahiers normaux ... on verra
lauried Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je commence avec une réglure normale. As-tu vu l'instit qu'ils avaient en CP. Elle te dira s'ils avaient des difficultés en écriture. Moi j'avais ces élèves l'année dernière et je sais donc quel niveau ils ont. Sinon, tu peux rester sur ces cahiers, je pense et tu apporteras une aide supplémentaire pour ceux qui ont des difficultés (comme par exemple, tracer au crayon de bois la troisième ligne).
Fab01 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Je l'ai vue en juillet mais j'avoue que je n'ai pas pensé a poser cette question toute novice que je suis Mais je la revois en début de semaine prochaine alors j'y penserai Merci pour les tuyaux
Messages recommandés