pralinenicoise Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je vous donne le lien du BO n°25 du 22.06 qui indique la date de l'élection des parents d'élèves pour la prochaine rentrée. Voici le lien: http://www.education.gouv.fr/bo/2006/25/MENE0601489N.htm
coraline Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Merci beaucoup pour le lien! On nous dit qu'on doit veiller au bon déroulement etc. Comment fait-on? On demande aux parents de garder leurs enfants ce jour là? En effet on ne peut pas en même temps être dans la classe et veiller au bon déroulement. Ou alors les parents viennent voter en dehors des heures de classe? Désolée mais en ce moment je me pose des questions sur TOUT .
coraline Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Merci darthwadre2 pour ta réponse. Les autres vous faites tous uniquement vote par correspondance? Dans l'école où j'étais cette année les parents pouvaient venir.
del140330 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 il me semblait que nous étions obligés d'avoir un bureau de vote ... comme je serai en stage de direction à cette date, je vais demander une autorisation d'absence (école à 4 jours donc élections le vendredi )
darthwader2 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Le bureau est ouvert pour que les collègues déposent les ventes par coorespondance. Fermeture du bureau à 17 h et dépouillement après. Je ne laisserai pas la classe pour tenir un bureau qui doit être ouvert aux heures de classe avec des votants qui viendront peut-être.
Moustache Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 il me semblait que nous étions obligés d'avoir un bureau de vote ... Tu peux aussi suivre certaines consignes syndicales...
Messages recommandés