Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Si vous êtes comme moi sur liste complémentaire du Havre, ça serait bien qu'on se prévienne dès que l'un d'entre nous sera appelé par l'iufm pour la rentrée en disant à quel rang il était, ça pourrai nous donner de l'espoir !

J'espère avoir des réponses bientôt ! Merci !

Posté(e)
Coucou !

Si vous êtes comme moi sur liste complémentaire du Havre, ça serait bien qu'on se prévienne dès que l'un d'entre nous sera appelé par l'iufm pour la rentrée en disant à quel rang il était, ça pourrai nous donner de l'espoir !

J'espère avoir des réponses bientôt ! Merci !

OK pas de problème. Juste pour savoir, tu es classée combien? Moi 20ème sur la liste complementaire du Havre.... Je croise les doigts mais je n'y crois pas trop ( pour l'instant 4 désistements sur liste principale et une sur LC qui est en 16ème place )...

Voila

Posté(e)

Je suis 17 ème sur la Liste complémentaire. J'espère que ça va le faire, je garde espoir quand même. Je sais que l'iufm du havre est ouvert alors je ne sais pas quand ils vont commencer à nous appeler.

Posté(e)

Bonjour,

Il existe déjà un sujet sur la liste complémentaire PE1 pour les IUFM de l'académie de Rouen, c'est ICI :happy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...