Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, puisqu'on commence au 1er septembre: 1/3 de l'année.

Posté(e)
Je ne sais pas, mais tous ceux qui n'ont pas ete LC ont ces 0,333... Ca doit correspondre a un tiers d'annee, mais lequel ? :P

Pour exemple, j'avais 7,333 en tant que T3 (parce que 3 ans dans la meme ecole, donc 4 points de bonus)

et 10,333 cette annee en tant que T4 (4 ans dans la meme ecole donc 6 points de bonus),

enfin, je crois. :idontno:

:)

Du coup, avec autant de points, tu a dû avoir le poste que tu voulais, non?

Merci Genireves pour tes éclaircissements.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post car je me pose quelques questions avant de déménager. Cette année je serai T1 près de la Côte St André. Je cherche à déménager dans le coin mais je me demande si je ne ferai pas mieux de tabler directement vers la Tour du pin ou Bourgoin car 1) c'est près de l'autroroute donc pratique et 2) ça m'éviterait peut être de redéménager l'an prochain. En fait ma question est: est ce que, sans enfants (mais en ayant été quelques mois LC..!), on peut espérer avoir un poste à titre définitif dans le coin (c'est à dire bourgoin, la tour du pin etc...)ou est ce que je risque d'être forcément vers Roussillon, Pont de Chéruy etc...auquel cas, quitte à redéménager l'an prochain autant me trouver cette année un appart moins loin de mon école! Je ne sais pas si je suis très claire...

Mais en ce moment c'est le gros dilemme...

Où a-t-on des chances d'atterrir en T2 ??

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Je fais remonter ce post car je me pose quelques questions avant de déménager. Cette année je serai T1 près de la Côte St André. Je cherche à déménager dans le coin mais je me demande si je ne ferai pas mieux de tabler directement vers la Tour du pin ou Bourgoin car 1) c'est près de l'autroroute donc pratique et 2) ça m'éviterait peut être de redéménager l'an prochain. En fait ma question est: est ce que, sans enfants (mais en ayant été quelques mois LC..!), on peut espérer avoir un poste à titre définitif dans le coin (c'est à dire bourgoin, la tour du pin etc...)ou est ce que je risque d'être forcément vers Roussillon, Pont de Chéruy etc...auquel cas, quitte à redéménager l'an prochain autant me trouver cette année un appart moins loin de mon école! Je ne sais pas si je suis très claire...

Merci pour vos réponses.

tu peux être titularisée avec peu de points surtout si tu demandes des écoles ou plutôt des coins où personne ne veut aller... le nord isère quoi, mais je connais des personnes qui ont été titularisées sur bourgoin donc ne perd pas espoir....je te conseillerai peut être Bourgoin, car plus près de l'autoroute ... mais c'est un avis perso :).... moi cette année je pars du plateau matheysin pour aller sur Valencin.... :) et je vais vivre à Villeurbanne

Où peux-tu tomber en tant que T2 ? n'importe où, le mouvement c'est parfois un coup de bol ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Tu peux effectivement espérer un poste sur Bourgoin ou la Tour du Pin... mais ce n'est pas une certitude.

Tu as par contre beaucoup plus de chance que sur la Côte St André, qui est très chère en points.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

En ce moment j'ai 5 ans d'ancienneté 7 mois. A ce jour, j'entame ma 3ème année sur le poste en tant que titulaire définitif. Pour le mouvement en avril est-ce que je bénéficierai du bonus de 3 points?? Ou est-ce que ce bonus est attribué en aout?

RRaaa moi aussi j'aimerais me rapprocher de Grenoble. On est marié et on vit pas ensemble, pas facile de faire des projets!

Posté(e)

Bonjour, J'ai une collègue qui est T3 sans enfant et qui a eu un poste dans Grenoble...