Aller au contenu

Question à Youliii sur le poste AP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Youliii!!

C'est à toi que je pose ma question car j'ai lu que tu avais été prise pour un poste d'assistante pédagogique sur Lille.

J'ai moi même été recrutée pour un poste d'assistante pédagogique dans une école maternelle sur Lille mais je ne sais toujours pas le nom de l'école et je n'ai toujours pas signé de contrat, j'ai appelé ce matin le collège qui s'occupe de mon contrat et elle m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas d'instruction ministérielle concernant les contrats pour les assistants pédagogiques et qu'elle attendait d'avoir des informations avant de faire les contrats, j'aimerais savoir si toi tu as déjà signé ton contrat.

D'avance merci pour ta réponse.

Posté(e)
Bonjour Youliii!!

C'est à toi que je pose ma question car j'ai lu que tu avais été prise pour un poste d'assistante pédagogique sur Lille.

J'ai moi même été recrutée pour un poste d'assistante pédagogique dans une école maternelle sur Lille mais je ne sais toujours pas le nom de l'école et je n'ai toujours pas signé de contrat, j'ai appelé ce matin le collège qui s'occupe de mon contrat et elle m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas d'instruction ministérielle concernant les contrats pour les assistants pédagogiques et qu'elle attendait d'avoir des informations avant de faire les contrats, j'aimerais savoir si toi tu as déjà signé ton contrat.

D'avance merci pour ta réponse.

Salut, je suis honoré de trouver un post à mon nom mdr :) ! Alors moi c'est pas Lille même (malheureusement car j'habite La madeleine ça aurait été plus proche) mais Tourcoing. Et le collège m'a fait signé mon contrat fin juin/ début Juillet. C'est un contrat d'assistante d'éducation recruté pour des missions d'accompagnement et de soutien aux élèves (car les AP sont des AE recrutés pour des missions un peu plus particulière apparement). Je connais les 2 écoles ou je serais car je suis en cycle 2 dc a cheval maternelle et primaire, et ça c'est l'inspecteur de la circonscription qui me l'a dit par téléphone en juillet. Sinon je n'en sais pas plus je n'ai pas encore eu de contact avec les écoles. n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Posté(e)

MERCI pour ta réponse!!

J'espère avoir des nouvelles pour mon contrat très rapidement.

En tout cas je te souhaite une bonne rentrée :) !!

Posté(e)
MERCI pour ta réponse!!

J'espère avoir des nouvelles pour mon contrat très rapidement.

En tout cas je te souhaite une bonne rentrée :) !!

merci, tiens nous au courant pour ton contrat !

Posté(e)

Bonjour les filles !!

En ce qui me concerne, j'ai obtenu un poste d'AP sur Coudekerque-Branche, près de Dunkerque... Mais je n'ai eu aucune information concernant cet emploi. Je ne sais pas si c'est du temps partiel ou plein, s'il y a possibilité de cumuler un mi-temps AP et un mi-tps AVS... Vos contrats vous disent quoi ????

Merci pour vos lumières car là, je stresse :cry:

Bisous :wub:

Posté(e)

Pour les questions personnelles, merci de s'adresser aux membres par mail (voir dans profil) ou MP.

Merci ! ;):)