SANE71 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Voilà, j'ai imprimé une super progression d'arts visuels, je ne sais plus à qui elle appartient ni où je l'ai trouvée...(Je l'ai cherchée à nouveau mais ne la rertouve plus) Et la personne qui a fait cette programmation voulait faire en période 3 la calligraphie, les alphabets d'aquarelles de lettres de paul Klee.. J'ai eu beau chercher sur le net, pas trouvé ce que c'était... Domage car je commence l'année sur le thème du Japon, je veux aborder la calligraphie et donc j'aurais bien aimé faire le même traval que cette collègue... Si elle se reconnaît, help
palmyra Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Voilà, j'ai imprimé une super progression d'arts visuels, je ne sais plus à qui elle appartient ni où je l'ai trouvée...(Je l'ai cherchée à nouveau mais ne la rertouve plus)Et la personne qui a fait cette programmation voulait faire en période 3 la calligraphie, les alphabets d'aquarelles de lettres de paul Klee.. J'ai eu beau chercher sur le net, pas trouvé ce que c'était... Domage car je commence l'année sur le thème du Japon, je veux aborder la calligraphie et donc j'aurais bien aimé faire le même traval que cette collègue... Si elle se reconnaît, help Je suis aussi intéressée, je fais Urashima en janvier. Pour l'instant j'ai mis en favoris quelques sites mais je ne connais pas cette progression dont tu parles ! Je surveille donc ce post !!!
Messages recommandés