Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou!!

ne baisse pas les bras!! Pour ma part je rempile pour une 4ieme année de préparation au concours et je ne désespère pas car je VEUX faire ce métier et j'ai tjs voulu le faire... certains prendront ça pour de l'entetement mais pour moi c'est de la persévérance car il en faut pour se remettre de ces echecs et c'est eux qui me font aussi avancer!!!

apres une année a l'IUFM et 2 années de CNED, cette année je prépare le concours seule avec mes bouquins et mon poste d'AE à temps partiel!!!

Rien n'est impossible!!!

c'est vrai que tous ces messages nous motivent pour continuer !!!

merci de vos témoignages !!!

benono57, j'ai lu ta signature et c'est marrant (enfin façon de parler, hein !!) parce qu'on a le même parcours : 4°tentative, pas admissible en 2004, admissible mais pas admise en 2005, et pas admissible en 2006 !!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Selina

4

• ady

2

• blabliblo

2

• cyrilaure

2

Posté(e)

Vas-y fonce bosse si c'est ce métier que tu veux faire, je l'ai passé 6 fois en bossant et avec des enfants à la maison, c'est faisable mais pendant un an il ne faut pas trop compter sortir la tête des bouquins seulement tu sais pourquoi :)

Sélina, il est encore temps de poser ta candidature aux suppléances, rien ne dit que tu seras appelé mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Vraiment merci beaucoup pour tous ces messages de soutien !!! Ca fait chaud au coeur !

Après avoir bien réfléchi, je pense que je vais me remettre à réviser tout doucement, même si ça me fait vraiment peur..... Mais l'envie d'être "maîtresse" est plus forte que tout ! Je ne peux pas passer à côté de ça toute ma vie ! Enfin bref, je crois avoir compris que ce qui faisait la différence dans ce concours était la confiance en soi ! IL FAUT Y CROIRE !!!

Gros bisous à tout le monde !

A plus tard.

Laure