tinou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Je recherche des images simples récapitulant les étapes principales de la compote de pommes....Si vous avez ça sous le coude, merci d'avance!
Tigrounette Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 voilà ce que j'ai trouvé, peut-être cela te conviendra-t-il ?? compote.zip
galak12 Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 comme on dit chez moi...on n'est jamais mieux servi que par soi même...pourquoi ne pas faire une compote de pommes chez toi...(c'est les vacances!!!) et prendre en photo les différentes étapes... plusieurs avantages: 1) tu as les images que tu souhaitent 2) chez toi ils vont pê aimer la compote 3)...au pire je te laisse mon adresse...et tu me fais parvenir tout ça... 4)...tu auras déjà fait un essai...ta recette n'en sera pê que meilleure...si ce n'est djà le cas...tes élèves ne pourront que t'en être reconnaissants!!
IsaG Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 C'est un super projet ça ! J'ai fait ça l'an dernier avec ma classe (enfin, j'ai plutôt fait une salade de fruits). Ils font eux-mêmes la compote, tu les prends en photo, et tu les as tes images séquentielles ! :P Et cela a plus de sens pour eux puisqu'ils l'ont vécu.
galak12 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 bon...faut juste surveillez qu'ils ne fassent pas un combat d'économes pendant que tu es en train de les photographier sous toutes les coutures!!!!
Soleil24 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Lors de mes recherches sur les pommes j'ai trouvé cette recette sur le net. Séverine
Messages recommandés