Aller au contenu

stage filé PE2


del-12-01-10

Messages recommandés

Le 5 ou le 7, selon si on est en stage le mardi ou le lundi.

Pourquoi le lundi ??? Je pensais que c'était mardi ou jeudi :idontno:

C'est une erreur de frappe, le mardi 5 et le jeudi 7 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mardi ou le jeudi, en fait ils vont vous séparer en 2 groupes c'est ça ?

On a reçu une lettre à l'école (en juillet) comme quoi il ne fallait pas qu'il y ait d'intervenants le jour où vous serez dans l'école...

Ils sont gentils à l'iufm, s'ils croient qu'on choisit le jour où nos intervenants sont dispo!!

Perso j'ai une personne pour la musique le jeudi aprèm... donc... si le PE2 vient le jeudi... ??? ....

Sinon est-ce qu'on peut compter sur vous pour les langues??

J'ai des CM2, je ne suis pas habilitée et je me disais que ça serai merveilleux si les PE2 acceptaient d'enseigner cette matière!! hi hi... pas de décloisonnement... nickel... Je rêve peut-être??... L'iufm ne vous impose pas des disciplines?? (faut s'attendre à tout...)

Merci pour toutes vos infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mardi ou le jeudi, en fait ils vont vous séparer en 2 groupes c'est ça ?

On a reçu une lettre à l'école (en juillet) comme quoi il ne fallait pas qu'il y ait d'intervenants le jour où vous serez dans l'école...

Ils sont gentils à l'iufm, s'ils croient qu'on choisit le jour où nos intervenants sont dispo!!

Perso j'ai une personne pour la musique le jeudi aprèm... donc... si le PE2 vient le jeudi... ??? ....

Sinon est-ce qu'on peut compter sur vous pour les langues??

J'ai des CM2, je ne suis pas habilitée et je me disais que ça serai merveilleux si les PE2 acceptaient d'enseigner cette matière!! hi hi... pas de décloisonnement... nickel... Je rêve peut-être??... L'iufm ne vous impose pas des disciplines?? (faut s'attendre à tout...)

Merci pour toutes vos infos!!

Si je suis avec toi je suis plus que dispo pr les langues : italien et/ou anglais!!! :P

Et pour les autres PE2, on a tous passés une épreuve de langues ça devrait aller...

Peut etre à bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news toute fraiche...

Nous auront nos affectation demain à 12h.

OUAIIIII!!!!

Sinon, pour les disciplines, nous devont en tant que stagiaires, enseigner dans toutes les disciplines...

Pour certains, les langues ne poseront pas de problème, mais ce n'est pas le cas pour tous.

Voilou.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news toute fraiche...

Nous auront nos affectation demain à 12h.

OUAIIIII!!!!

Merci pour l'info, j'attends donc avec impatience l'appel de mon stagiaire, demain, à 12h01 environ!

Bon courage à tous!!

En espérant que vous ne soyez pas nommés trop loin de chez vous (c'est toujours ralant de perdre du temps et de l'énergie dans les trajets...)

Bonne rentrée à tous!! :P

Dernière news toute fraiche...

Nous auront nos affectation demain à 12h.

OUAIIIII!!!!

Merci pour l'info, j'attends donc avec impatience l'appel de mon stagiaire, demain, à 12h01 environs!

Bon courage à tous!!

En espérant que vous ne soyez pas nommés trop loin de chez vous (c'est toujours ralant de perdre du temps et de l'énergie dans les trajets...)

Bonne rentrée!! :P

Dernière news toute fraiche...

Nous auront nos affectation demain à 12h.

OUAIIIII!!!!

Merci pour l'info, j'attends donc avec impatience l'appel de mon stagiaire, demain, à 12h01 environs!

Bon courage à tous!!

En espérant que vous ne soyez pas nommés trop loin de chez vous (c'est toujours ralant de perdre du temps et de l'énergie dans les trajets...)

Bonne rentrée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALALALA!!!

Je me demande ce qu'il s'est passé? :(

Mon message ne passait pas et là, il a été copié 3 fois!! :blush:

désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'attends donc avec impatience l'appel de mon stagiaire, demain, à 12h01 environs!

Bon courage à tous!!

En espérant que vous ne soyez pas nommés trop loin de chez vous (c'est toujours ralant de perdre du temps et de l'énergie dans les trajets...)

Bonne rentrée!! :P

Finalement on ne sait rien :wacko:

Ils nous le diront demain ! enfin on verra bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Perso... J'en peux plus d'attendre :(

Alors, alors...

vous avez quoi comme poste?

Quels ont été vos premières impressions??

Pas de bug au niveau administratif?

ça y est, moi je connais ma PE2... super sympa et pas trop stressée, c'est parfait!!

bon ben bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...