Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai décidé cette année de mettre en place un classeur d'évalaution qui regrouperai tous les contrôles de l'élève, ainsi celà éviterai (je l'espére <_< ) les pertes de contrôles, les oublis à la maison...

J'ai fait la page de garde de ce classeur, ainsi qu'une petite explication. pouvez vous me dire ce que vous en pensez, si il y a des choses à ajouter, améliorer ??

C'est pour des élèves de CM2

Merci ! :D

Classeur_evaluation_CM2.doc

Posté(e)

C'est justement ce que je me demandai, je sais pas si je l'adresse à l'élève ou aux parents !! A l'élève c'est bien pour le responsabiliser mais parfois il faut aussi que les parents se sentent impliquer, du coup, je sais pas ??????

Pour mon permis à point, c'est en cours, on voit ça avec une collégue, pour l'instant il y a des régles à rspecter ( je pense les affiner avec eux) et en cas de non respect de ces regles ils perdent des points et en fonction des points perdus ils perdent certaines libertés ( responsabilité dans la classe, accés aux ateliers en autonomie....)

par contre, je me demande si je ne devrais pas mettre en place aussi un systéme qui au bout de tant de points perdus il y aurait une sanction. (si tu as des idées ???)