Aller au contenu

l'inspection m'a retiré une partie de mon poste fractionné 50%

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 et jusquà aujourd'hui j'avais un poste à 50% et un autre à 25%. Malheureusement, l'inspection vient de me retirer mon 50%.

Cela vous est il déjà arrivé? Que vais je faire de mon temps restant à le rentrée? Et mon salaire en subira t-il les conséquences? :(

Posté(e)

Tu me fais peur là :huh: Tu avais reçu un courier te disant dans quelle école tu avais ton 50%? Parce que je voudrais pas qu'on vienne me dire que je n'ai plus l'un des mes 50% (la collègue que je complète veut un 80% qui lui a été refusé alors d'ici qu'elle reprenne à tps plein plutôt qu'à 50% :cry: ) Mais moi j'ai le courrier officiel donc j'espère que ça changera pas.

En tout cas, pas de souci tu auras un salaire complet :D tu seras surement mise à disposition et tu iras aider dans une école jusqu'à ce qu'on te trouve des remplacements à faire les 75%restant.

Posté(e)
Tu me fais peur là :huh: Tu avais reçu un courier te disant dans quelle école tu avais ton 50%? Parce que je voudrais pas qu'on vienne me dire que je n'ai plus l'un des mes 50% (la collègue que je complète veut un 80% qui lui a été refusé alors d'ici qu'elle reprenne à tps plein plutôt qu'à 50% :cry: ) Mais moi j'ai le courrier officiel donc j'espère que ça changera pas.

En tout cas, pas de souci tu auras un salaire complet :D tu seras surement mise à disposition et tu iras aider dans une école jusqu'à ce qu'on te trouve des remplacements à faire les 75%restant.

J'avais bien reçu un courrier de l'inspection avec mes affectations. Ca commence bien!!

En tout cas j'espère que ça ne t'arrivera pas.

Posté(e)

Tu auras un salaire complet oui !

dès qu'ils trouveront à te rajouter quelque chose il le feront rassure toi !

Il y a 2 ans j'avais 33% et rien d'autre jusque mi septembre où on m'a donné un 50% dans une autre circonscription... Puis on m'a laissé avec un 17% de rien. Mon école de rattachement était donc la première, mais fin septembre ils ont tenté de bidouiller pour me basculer en école de rattachement de l'autre côté, une magouille visant à priori à me faire perdre des indemnités de déplacements.

Un conseil, note bien les dates quand tu signes les papiers ... J'ai pas resigné tous les papiers, seulement le nouveau 50% et j'ai téléphoné et le directeur de mon école de rattachement m'aidant, c'est resté comme c'était !

Rentrée de toussaint encore des papiers pour me mettre le 17% (une après midi) en supléance de la secrétaire de circonscription de là où j'avais le 50% mais j'ai refusé, enfin j'ai signé le papier pas le choix mais le directeur encore une fois a plaidé en ma faveur comme quoi je prennais des groupes informatiques dans l'école ! J'allais pas aller faire du secrétariat un après midi par semaine dans une autre cicroncription alors que le lundi matin et le mardi toute la journée j'étais dans telle école!