Aller au contenu

concours poitiers


mag

Messages recommandés

:ph34r: bon ben pour pas vous faire languir, oui l'utilisation de la calculatrice est permis <_< mais confiance tout vient à qui sait attendre :( mais point trop n'en faut. courage à tous z :wub: et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    10

  • mag

    7

  • véronique

    4

  • luroan

    4

Membres les plus actifs

C'est encore moi et mon ras le bol quotidien, Mr facteur est passé et rien du tout !!!!! j'imagine que demain ça sera pareil et qu'il va falloir encore attendre lundi prochain, vraiment ya un truc qui m'échappe :blink::blink: , s'ils veulent pas qu'on vienne ils n'avaient qu'à limiter les inscriptions à ceux de l'aca, je crois qu'ils sontr victimes de leur succés cryin :blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà encore un matin sans rien dans la boite. Je vais craquer.je comprends pas pourquoi il y en a qui ont déjà reçu leur convoc sur l'acad de poitiers et les autres. Bizzzzar c'est vraiment bizar!!! <_<

bon courage cryin

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien pour aujourd'hui!!!!!je me rassure en me disant que je ne suis pas toute seule. Une de mes copines vient de la recevoir ce matin, elle est à poitiers alors qu'angoulème est son 1 er voeu, j'y comprends vraiment rien!!!

sans vouloir vous decourager les filles, si on l'a pas demain, après ça passe à mercredi, car lundi c'est férié et ils vont pas retourner au rectorat lundi soir pour les poster!!!!!ce que je trouve injuste c'est que certains l'auront eu 15 jours avant nous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site du rectorat de poitiers, et en consultant le calendrier des epreuves, je viens de voir qu'on passait les maths le matin et le français l'aprem jusqu'à 18 h. je trouve ça bizarre car dans les autres academies c'est plûtot l'inverse et on fini + tot. en + pout l'art plastique j'ai compris qu'on passe la production sur table et le commentaire dans la même journée. là aussi c'est different dans les autres acads. Est ce que c'était comme ça les autres années sur poitiers où est ce que c'est par rapport au nombre de candidats important?

En tout cas j'ai toujours pas reçu ma convoc et j'ai vu sur le forum que qq'1 l'avait reçu, y en a t'il d'autres?

Juste pour rassurer ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leur convoc pour Poitiers:

Apparemment, celles qui restaient en leur possession sont parties hier!!!!!

J'espère que certaines personnes seront rassurées!!!!

PS: je ne l'ai toujours pas non plus (GRRRRRRR.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée de ma convoque a Pau dans les pyrénées en ce jour.

je précise que je passe le 3 eme concours, que j'avais angouleme en premier voeux et que je passe à poitiers.

voila je pense qu'elles ne devraient plus tarder pour tout le monde. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! ça me rassure que tu aies enfin reçu ta convoc, j'espère l'avoir demain. Mais c'est n'importe quoi de t'envoyer à Poitiers, je sens d'avance où ils vont m'expédier :D:( vaut mieux en rire, vraiment ils en tiennent une couche <_<

Dauger qui est de Rennes demande poitiers il va à Angouleme et nous du sud ouiest on demande angouleme et ils nous expédient à poitiers,

Pourquoi fait simple qd on peut faire compliqué !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUINNNN !!!!!! j'ai rien, j'en ai marre !!! à croire que le facteur fait le pont, car y avait rien du tout, je commence vraiment à péter un plomb, et cet abruti au standard du rectorat qui me disait pour samedi dernier, je vais lui hurler aux oreilles mercredi !!!!!!

qui d'autre n'a pa reçu sa convoc pour l'aca de poitou-charentes ?????

Bon week end qd meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Ca y est enfin ce matin j'ai reçu m'a convoc pour l'acad de poitiers. Et en plus j'avais demandé La rochelle et je vais à la rochelle, que demandé de plus (à part de réussir ;) ).

Bon courage à celle et ceux qui attendent encore je sais ce que c'est .

D'un autre coté c'est flippant je réalise avec cette enveloppe que finallement il nous reste plus 15 jours et que peut être je ne suis pas aussi prète que je le pensais.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions pour La Rochelle:

Je dois le passer à la fac de droit. Comment peut-on se garer dans le coin?

Y a t-il des modalités pour la synthèse? Ici à rennes pas de conclusion obligatoire mais par contre nous devons citer les auteurs des textes et non pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de manip

A rennes nous devons citer les auteurs et pas possibilité de dire "d'après le texte..."

Qu'en est il à Poitiers

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROPOSE COVOITURAGE de Rennes pour La Rochelle:

départ mardi 6 en début d'après midi retour après le concours

A titre indicatif nous avons réservé au formule 1

Si quelqu'un connait bien la Rochelle est ce loin de la fac de droit

Merci pour tous ces renseignements qui facilitent la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...