sourimimi Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Site en signature... des activités de lecture à partir du prénom avec des Petits et des indications d'utilisation des étiquettes. MCD
laurymado Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'aurais des TPS PS l'année prochaine et j'hésitais pour l'écriture. Je pensais prendre l'écriture script en mettant l'initiale en majucule et le reste en minuscule. Pensez vous que toutes les lettres du prénom doivent être en majuscule d'imprimerie? Je voulais savoir quelle écriture vous prenez car j'utilise le comicsans ms pour les minuscules comme ca le "a" est bien écrit mais si je le prend en majuscule le I ne va pas vu qu'il mettent un trait horizontal en haut et en bas du "baton"
Sunday Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'aurais des TPS PS l'année prochaine et j'hésitais pour l'écriture.Je pensais prendre l'écriture script en mettant l'initiale en majucule et le reste en minuscule. Pensez vous que toutes les lettres du prénom doivent être en majuscule d'imprimerie? Je voulais savoir quelle écriture vous prenez car j'utilise le comicsans ms pour les minuscules comme ca le "a" est bien écrit mais si je le prend en majuscule le I ne va pas vu qu'il mettent un trait horizontal en haut et en bas du "baton" Pour les TPS/PS je mettrais toutes les lettres en majuscule d'imprimerie. Comme police , tu peux télécharger "scriptecole"
laurymado Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais de ce pas changer mes étiquettes
pticuicui Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Question bête si les étiquettes sont écrites au recto et au verso comment les accrocher ?? Pour les photos je pensais les fixer avec du scratch et enlever les photos quand ils seront capables de reconnaître leur prénom.
pepite100 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Question bête si les étiquettes sont écrites au recto et au verso comment les accrocher ?? En utilisant ce type de tableau : http://www.bourrelier.fr/fiches/tableau-nylon-petit_784.htm
Moustache Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 ou en faisant un trou et en les accrochant à un crochet en L. Pour éviter de plastifier les étiquettes de présence, je les mets dans des petits sachets, même principe que pour les colliers décrits ici http://jt44.free.fr/stu/a_lire_signaletique.pdf le lacet en moins bien sur...
Lonka Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bon je mets mon prototype d'étiquettes ,ce n'est qu'un essai .Dites moi ce que vous en pensez .Pour la cursive cursive je vais l'intégrer en cours d'année c'est à dire soit refaire des étiquettes ,ou le mettre au verso? Mais je me dit que pour les enfants avoir une nouvelle étiquette peut etre motivant et valorisant ,dans ce cas je changerai le motif . _tiquette_pr_sence.zip
Messages recommandés