xilt Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 C'est juste une question toute simple : y a t'il 5 ou 7 groupements différents d'activités en EPS ? Je croyais que c'était 5... Merci! B)
Céline45 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Alors moi, person j'en vois 4 : - réaliser une perf mesurée -adapter ses déplacements à différents environnements -s'affronter individuellement ou collectivement - concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive. Voilà !!!
nenie14 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 je suis d'accord avec Céline pour moi c'est 4 aussi!!!!! Nénie14
xilt Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Ma prof nous a donné 5 groupements: - les activités athlétiques et de natation - la GRS, la natation synchro (actions à visée artistique) - les activités de lutte et de combat - les jeux pré-sportifs et collectifs - les APPN Activités Physiques de Pleine Nature Dans le forum, j'ai trouvé un message qui parlait de 7 groupements, les mêmes que moi plus le groupe des activités de maternelle et la gym /danse. Ma prof a classsé la gym/danse avec les activités artistiques, et n'a pas parlé d'activités spécifiques à la maternelle... D'autres personnes peuvent-elles indiquer leur classement ?
xilt Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 Personne ne sait , ou ça n'intéresse personne ??!! :P
manouchka Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour à tous. Je confirme il y en a quatre j'ai eu cours d'EPS hier donc info sur. A bientot
xilt Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 S'il y a seulement 4 groupements, c'est que j'en ai partagé un en deux (logique.... ), mais alors lequel ? Quelqu'un de patient peut-il me dire quels sont mes groupements qui n'existent plus séparément ? Merci beaucoup!
DA- Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben il faut dans ce cas reprendre le premier message de réponse à la question : les 4 domaines sont explicitement donnés
Messages recommandés