Kiwichick Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème. Une fenêtre s'ouvre "index php" quelques fois quand j'essaie de poster ou d'envoyer un MP et dans ce cas là, que je mette "ouvrir" ou "enregister" ça me bloque ma page et je ne peux faire ce que je voulais. Vous avez une explication ? Merci
André Jorge Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Tu as une copie d'écran ? Tu peux l'envoyer en pièce jointe à andre.jorge.payet@wanadoo.fr
Kiwichick Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Tu as une copie d'écran ? Tu peux l'envoyer en pièce jointe à andre.jorge.payet@wanadoo.fr Je ferai ça ce soir, je ne l'ai pas fait hier. Par contre ce matin, rien, c'est peut-être quand il y a bcp de connections. Je l'envoie en pièce jointe dès que ça le fait. Merci
Kiwichick Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Je me suis peu connectée depuis hier et ça ne l'a plus fait.... J'envoie la capture dès que ça le refait. Par contre j'ai oublié de préciser, ça n'apparait qu'avec le forum d'EDP.
Kiwichick Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 C'est envoyé , même si j'ai l'impression que ça le fait moins depuis ses derniers jours... à moins que ce soit parce que je me connecte moins et à des heures moins chargées
Messages recommandés