chipieju Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 une amie me di qu ell a trouver sur le site une rubrique pour imprimer sa fiche de voeux moi je ne l 'ai pas qqun peut m aider ? svp
Amilora Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 une amie me di qu ell a trouver sur le site une rubrique pour imprimer sa fiche de voeux moi je ne l 'ai pas qqun peut m aider ? svp Quelle fiche de voeux?? as-tu trouvé le lien?
asgriere Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 une amie me di qu ell a trouver sur le site une rubrique pour imprimer sa fiche de voeux moi je ne l 'ai pas qqun peut m aider ? svp moi non plus je ne l'ai pas trouvé, peux-tu demander à ton amie où elle l'a trouvé et nous donner la solution
Krystele Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Attention à ne pas se tromper,car nous PE2 avons en effet une fiche de voeux...qui se trouve ici:Fiche de voeux PE2 Je n'ai pas trouvé la votre non plus si elle existe.
Amilora Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Attention à ne pas se tromper,car nous PE2 avons en effet une fiche de voeux...qui se trouve ici:Fiche de voeux PE2Je n'ai pas trouvé la votre non plus si elle existe. Je ne pense pas que les pe1 ont une fiche de voeux à remplir. Rien n'est précisé sur le dossier d'inscription, il faut juste la convocation ( et d'autres doc comme afps, 50m natation...).
asgriere Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Si on a une fiche de voeux, car sur le dossier à rendre lors de l'inscription ,c'est écrit : "Documents à télécharger dans la rubrique "Entrée en 1ère année d'IUFM": -courrier de convocation -fiche de voeux pour la mise en stage -autorisation à concourir visée par le service des examens et concours du Rectorat de l'Académie de lille donc il y a bien une fiche de voeux
nine Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 c'est quoi cette fiche de voeux, je ne comprends pas
asgriere Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 je viens de téléphoner à l'IUFM : - la fiche de voeux ce n'est pas pour les PE - autorisation à concourir : pas besoin si on a une licence voilà :P
nemo62 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Histoire de compléter l'information, sur le dossier d'information il y a une modification : - fiche de voeux pour la mise en stage (Pour les professeurs des Lycées et Collèges)
Messages recommandés