Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une amie me di qu ell a trouver sur le site une rubrique pour imprimer sa fiche de voeux moi je ne l 'ai pas qqun peut m aider ? svp

Posté(e)
une amie me di qu ell a trouver sur le site une rubrique pour imprimer sa fiche de voeux moi je ne l 'ai pas qqun peut m aider ? svp

Quelle fiche de voeux?? as-tu trouvé le lien?

Posté(e)

moi non plus je ne l'ai pas trouvé, peux-tu demander à ton amie où elle l'a trouvé et nous donner la solution

:blush:

Posté(e)

Attention à ne pas se tromper,car nous PE2 avons en effet une fiche de voeux...qui se trouve ici:Fiche de voeux PE2

Je n'ai pas trouvé la votre non plus si elle existe.

Posté(e)
Attention à ne pas se tromper,car nous PE2 avons en effet une fiche de voeux...qui se trouve ici:Fiche de voeux PE2

Je n'ai pas trouvé la votre non plus si elle existe.

Je ne pense pas que les pe1 ont une fiche de voeux à remplir. Rien n'est précisé sur le dossier d'inscription, il faut juste la convocation ( et d'autres doc comme afps, 50m natation...).

Posté(e)

Si on a une fiche de voeux,

car sur le dossier à rendre lors de l'inscription ,c'est écrit : "Documents à télécharger dans la rubrique "Entrée en 1ère année d'IUFM":

-courrier de convocation

-fiche de voeux pour la mise en stage

-autorisation à concourir visée par le service des examens et concours du Rectorat de l'Académie de lille

donc il y a bien une fiche de voeux

Posté(e)

c'est quoi cette fiche de voeux, je ne comprends pas :(

Posté(e)

je viens de téléphoner à l'IUFM :

- la fiche de voeux ce n'est pas pour les PE

- autorisation à concourir : pas besoin si on a une licence

voilà :P

Posté(e)

Histoire de compléter l'information, sur le dossier d'information il y a une modification :

- fiche de voeux pour la mise en stage (Pour les professeurs des Lycées et Collèges)

;)