moilinou Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour ! voilà, j'hésite à me réinscrire au cned cette année, je ne voudrais pas que les devoirs proposés soient les mêmes !! en français et maths je suppose qu'ils les ont changé (car nouveau crpe depuis cette année), mais en hist ? en scienes ? en eps ? en anglais ?en a-t-on en littérature de jeunesse ? merci de vos renseignements !!
youliii Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour ! voilà, j'hésite à me réinscrire au cned cette année, je ne voudrais pas que les devoirs proposés soient les mêmes !! en français et maths je suppose qu'ils les ont changé (car nouveau crpe depuis cette année), mais en hist ? en scienes ? en eps ? en anglais ?en a-t-on en littérature de jeunesse ? merci de vos renseignements !! Je n'étais pas eu CNED pour 2006 mais je le serais pour 2007, j'ai reçu les cours que perso je trouve bien fait (après c'est comme pour l'IUFM les cours des profs ne sont pas PARFAIT c'est aussi a nous en tant que futurs PE de chercher un peu à droite à gauche des lectures pour compléter) en tout cas les cours ils ont à jour, il y à même un nouveau bouquin de litterature de jeunesse, c'est une matière à part entière avec 2 devoirs oraux à rendre. En histoire et sciences ils sont également fait selon le nouveau concours (partie mineure de questions et partie majeure de didactique). Pour le reste ce ne sont pas les mêmes devoirs, le CNED m'avait dit par mail qu'ils changeaient tous les ans leurs devoirs car ils savent que des gens s'y réinscrivent d'une année sur l'autre. En espérant avoir répondu à tes questions.
Messages recommandés