nad69 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Juste un message pour essayer de faire passer ma colère: 2 mi temps m'ont été attribués(1 ce2 et 1 clin) en juillet. Ce matin j'ai pris contact avec la collègue de ce2, nous avons bien bossé(répartition des matières, programmations...) et nous nous sommes réparties l'emploi du temps: 2 matins chacune et 2 après midi chacune (plus facile et ce qui convenait pour le poste de CLIN qui fonctionnait comme cela l'année d'avant). L'après midi, je passe dans mon autre école pour voir le matériel de CLIN et on m'annonce que mon poste a été supprimé depuis fin juin, donc que je n'ai plus de mi temps, que l'on peut me le rattacher à une autre circonscription(qui est à l'autre bout de celle où je suis en ce2). L'inspectrice me dit que ca changera, donc de ne pas faire la pré rentrée de demain et que je dois attendre pour qu'on me case ailleurs. Le problème c'est que je vais surement avoir des 1/4 de décharge et que le travail fait avec la collègue de ce2 est à refaire car je travaillerais en journée complète. Je suis dégoutée car je vais devoir retravailler des matières que je n'avais pas (la collègue avait pris le francais) et mettre à la poubelle ma préparation de CLIN, sans parler des autres niveaux que l'on peut me donner...Bref je suis ravie de l'efficacité de l'administration qui une fois de plus se révèle incompétente! Bien sur ca ne stresse que moi car l'IA s'en moque et on me dit d'attendre. Pourquoi devrions être aussi flexible? Mon coup de gueule est passé...Bonsoir à tous
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Apparemment, tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé ! :o Pffff.... Désolée pour toi
mhalycia Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Juste un message pour essayer de faire passer ma colère: 2 mi temps m'ont été attribués(1 ce2 et 1 clin) en juillet. Ce matin j'ai pris contact avec la collègue de ce2, nous avons bien bossé(répartition des matières, programmations...) et nous nous sommes réparties l'emploi du temps: 2 matins chacune et 2 après midi chacune (plus facile et ce qui convenait pour le poste de CLIN qui fonctionnait comme cela l'année d'avant). L'après midi, je passe dans mon autre école pour voir le matériel de CLIN et on m'annonce que mon poste a été supprimé depuis fin juin, donc que je n'ai plus de mi temps, que l'on peut me le rattacher à une autre circonscription(qui est à l'autre bout de celle où je suis en ce2). L'inspectrice me dit que ca changera, donc de ne pas faire la pré rentrée de demain et que je dois attendre pour qu'on me case ailleurs. Le problème c'est que je vais surement avoir des 1/4 de décharge et que le travail fait avec la collègue de ce2 est à refaire car je travaillerais en journée complète. Je suis dégoutée car je vais devoir retravailler des matières que je n'avais pas (la collègue avait pris le francais) et mettre à la poubelle ma préparation de CLIN, sans parler des autres niveaux que l'on peut me donner...Bref je suis ravie de l'efficacité de l'administration qui une fois de plus se révèle incompétente! Bien sur ca ne stresse que moi car l'IA s'en moque et on me dit d'attendre. Pourquoi devrions être aussi flexible? Mon coup de gueule est passé...Bonsoir à tous Comme je te comprends! Moi aussi, on vient de me retirer mon 50%et je reste avec un 25%. Mais pour ma part, je n'ai pas réussi à joindre les écoles donc je n'ai rien préparé et je prends mon mal en patience. Bon courage.
Zephy Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Moi on m'a retiré mon CP à temps plein... la rentrée était lundi, je n'ai plus rien ... On est vraiment des pions.
darthwader2 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Vous n'avez plus qu'à rejoindre vos écoles ou circonscription de rattachement. il semblrait qu'il y ait du sirnuméraire en attendant les ajustements à la CTPD du 30 à 14 h. De toute façon ce que vous avez préparé n'est pas perdu on ne sait jamais.
MBA Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Tout ça n'est vraiment pas normal . Ils font vraiment ce qu'ils veulent. C'est EFFRAYANT!!! C'est pas normal. Bon courage à vous...
nad69 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 En attendant qu'on me donne un 2ème mi-temps, je suis obligée de rester dans ma 1ère école toute la journée? parce que j'aurai préféré bosser chez moi ou du moins plus près de chez moi ( une autre école de la circonscription plus près de mon domicile). En plus mon école de rattachement est celle où on m'a enlevé mon poste...
Invité Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 En attendant qu'on me donne un 2ème mi-temps, je suis obligée de rester dans ma 1ère école toute la journée? parce que j'aurai préféré bosser chez moi ou du moins plus près de chez moi ( une autre école de la circonscription plus près de mon domicile). En plus mon école de rattachement est celle où on m'a enlevé mon poste... Je ne pense pas que tu puisses rester travailler chez toi Par contre, pour savoir où tu dois rester, demande à ton inspection, surtout que ton école de rattachement doit changer vu qu'au début, c'était celle où ton mi-temps a été supprimé.
Messages recommandés