Aller au contenu

désistement en PE2 (académie de reims)????


nounous08

Messages recommandés

Je voudrais savoir si les désistements en PE2 sont fréquents?? et s'ils font appel aux LC pour completer les classes??

Je suis 2ème sur LC et je garde espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les désistements en PE2 sont fréquents?? et s'ils font appel aux LC pour completer les classes??

Je suis 2ème sur LC et je garde espoir !!!!

L'an dernier, il n'y a eu aucune remontée de LC en LP ;)

Apparement, il n'y a eu aucun désistement de LP!

Le premier appel de LC a eu lieu mi-septembre (je faisais partie du lot :wub: ), ils ont appelé environ 32 LC si mes souvenirs sont exacts.

Courage pr l'attente :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Zuuut, j'avais cru qu'ils en avaient appelés plus l'année passée... J'avais entendu un peu plus de 60 de la LC !!

Quelqu'un peut confirmer ? ... ou pas ! lol

:wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Zuuut je pensais qu'ils en avaient appelés un peu plus quand même..

Je crois que l'année derniere, la LC comptait environ 120 personnes, et qu'ils en ont appelés un peu plus de 60..

Quelqu'un peut il confirmer ? ... ou m'en dire plus !

Bonne soirée !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as raison Lilasse, ils en ont appelé plus de 30 l'an passé, Fée_Miminea simplement dit qu'ils en avaient appelé 32 au PREMIER appel. Au fur et à mesure, ils en ont rappelé d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont appelés 70 en tout, sur toute l'académie. et les appels ont eu lieu jusque janvier il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! ;)

Mais ils n'appellent jamais après janvier ?? <_<

En géneral, la LC est clôturée aux vacances de février ;)

Ils peuvent dc appeler juque fin février, début mars mais la plupart du temps, ils arrêtent les appels en janvier à cause du budget quitte à laisser des classes sans remplacement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a parfois des remontées en liste principale, il ya deux ans j'ai une copine qui était 1ère sur liste complémentaire et qui a été appelée à l'iufm de châlons car il y avait un désistement là-bas (dans ce cas là on ne choisit pas le centre on va là où a lieu le désistement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de remontée en LP cette année.

En effet, j'ai contacté l'iufm car j'ai entendu que plusieurs filles étant enceintes ne pouvaient pas faire leur année de PE2 (celle ci étant reporté à septembre 2007). Ces quelques filles sont donc en congés mat puis iront sur le terrain tout comme des LC. Je me suis réjouis car étant 2ème sur Lc, je me suis dit qu'ils avaient faire appel à moi... :P

Et bien NON !!!! Ils ont apparemment supprimé ces quelques postes !!!

J'attends confirmation du rectorat...

Je suis dégoutée... car ces filles vont encore nous passer devant sur la LC, en plus des PE2 sortant n'ayant pas de poste...

Ca limite vraiment nos chances d'etre rappelés........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, ca va, tu es 2ème ! Tu n'as pas à perdre espoire bien au contraire !

Pense à celles et ceux qui sont derrière toi..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...