youliii Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, Je serais à mi temps à la rentrée et j'ai deja entendu dire par certaines personnes qu'on pouvait bénéficier de cours (en présence) un jour dans la semaine en IUFM ou en FAC (apparement des cours d'EOE) pour nous aider au concours ... Est ce que certains d'entre vous connaissent ? si oui peut on me dire qu'elles sont les démarches à faire pour en bénéficier ?
ange1975 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 c'est ce que je vais faire. il faut que tu ailles sur le site de la DAFAP, formation des assistants d'éducation. mais je pense que c'est trop tard pour cette année, car moi, j'ai passé un test en mai. nous étions 60 pour 36 places. par contre, nous avons été prévenus par nos CPE. Angélique.
youliii Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 c'est ce que je vais faire.il faut que tu ailles sur le site de la DAFAP, formation des assistants d'éducation. mais je pense que c'est trop tard pour cette année, car moi, j'ai passé un test en mai. nous étions 60 pour 36 places. par contre, nous avons été prévenus par nos CPE. Angélique. je trouve le site de la DAFAP pour lyon mais pas Lille, de plus personne pouvait me prévenir en mai puisque j'étais pas encore AE
ange1975 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je ne sais pas pour lille . je suis de Lyon. mais tu peux leur écrire pour leur demander. il y a une adresse mail sur le site: je l'ai recoppier. dafap-ae@ac-lyon.fr c'est pour lyon mais tu peux toujours demander.
youliii Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 je ne sais pas pour lille . je suis de Lyon.mais tu peux leur écrire pour leur demander. il y a une adresse mail sur le site: je l'ai recoppier. dafap-ae@ac-lyon.fr c'est pour lyon mais tu peux toujours demander. merci c'est fait !
Messages recommandés